Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lequel choisiriez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Lequel choisiriez vous ? Empty
MessageSujet: Lequel choisiriez vous ?   Lequel choisiriez vous ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:00

Si vous deviez choisir un jeu, un seul, l'intemporel, le seul et l'unique, celui qui vous a le plus marqué ou tout simplement celui que vous avez adoré, lequel choisiriez vous et pourquoi ?



Moi personnellement le jeu qui m'aura le plus marqué c'est Super Mario Bross premier du nom sur Nes. Celui ou Mario est fait de gros carré affreux (oui on appel ça des pixels ! lol). Il m'a marqué parceque c'est mon premier jeu vidéo et puis parceque j'y ai passé une bonne partie de mon enfance et même si il y a plein d'autres jeux que j'affectionne énormément (Halo CE et Halo 3 en tête) il restera mine de rien le jeu de mes premieres "armes".
Revenir en haut Aller en bas
simenice
bleu
bleu
simenice


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2007

Lequel choisiriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisiriez vous ?   Lequel choisiriez vous ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:06

Moi sa serais surement Sly(1,2 et 3!) j'adorais sa!
Dans plus petite enfance!
(mes je prendrais Halo si Sly serais la!)
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Lequel choisiriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisiriez vous ?   Lequel choisiriez vous ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:12

C'est bien parceque ce genre de sujets permets d'admettre son inculture Smile . Alors je me présente à vous humblement : bonjour je m'appele Sendarks et je ne connais pas la série des Sly. Lol. C'est quel genre de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
simenice
bleu
bleu
simenice


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2007

Lequel choisiriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisiriez vous ?   Lequel choisiriez vous ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:23

Va la:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014338.htm
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Lequel choisiriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisiriez vous ?   Lequel choisiriez vous ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:31

hmmm1 Que voila une question bien difficile, moi aussi j'ai debuter sur mario 1. J'me souviendrais toutes ma vie des crises de nerfs a essailler passer le 4-4 (genre de labyrinte ou fallais passer les trucs dans bonne ordre pour pouvoir atteindre le boss). D'un autre coté ZELDA 1 encore sur NES m'a bien passionné aussi. Pis envidament halo 1.
Bon, je reste la a hésiter devant mon clavier, j'ai rien ecris depuis bien 5 min. J'arrive pas a me decider alors faudrat attendre pour ma réponse, la nuit porte conseil.
Revenir en haut Aller en bas
nantouny
Admin
Admin
nantouny


Nombre de messages : 388
Age : 45
Localisation : charente maritime et bordeaux ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Lequel choisiriez vous ? Empty
MessageSujet: Re:   Lequel choisiriez vous ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:03

moi c'est sonic sur master systeme, a l'epoque c'etait un jeu super rapide...
ensuite c'est vrai que ensuite j'ai crker sur zelda sur nes, des heures et des heures de jeu...
mais mon coeur est prit par halo1 2 3, malgrer que COD4 me botte pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Lequel choisiriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisiriez vous ?   Lequel choisiriez vous ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:43

Nono et Nantouny vous parlez tout les deux de Zelda sur NES. Je dois avouer n'avoir jamais de toute ma vie joué à un Zelda. En même temps j'ai quitté les fiefs de Nintendo dès 1997, mais vous n'avez pas accroché les volets suivants ?
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Lequel choisiriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisiriez vous ?   Lequel choisiriez vous ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:59

Pour ma part, j'ai fais tous les zelda jusqu'a la N64. C'est la dernière nintendo que j'ai eu. J'ai bien aimé les autres volets mais le 1 amenait quelque chose de nouveaux. Une nouvelle façon de jouer un peu comme quand j'ai accroché aux FPS avec halo 1. I love you
Revenir en haut Aller en bas
sunsay
Admin
Admin
sunsay


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : bien placé dans son jean ...
Date d'inscription : 03/12/2007

Lequel choisiriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisiriez vous ?   Lequel choisiriez vous ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:05

Moi perso c'est la série final fantasy .... mais si je devais choisir un seul jeu ce serait le VII car c'est le premier auquel j'ai joué ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesrevolution.free.fr/
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Lequel choisiriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisiriez vous ?   Lequel choisiriez vous ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:08

C'est vrai que souvent les premiers jeux d'une suite restent presque au dessus des autres de la suite car c'est le precurseur.

sunsay fan de Rpg ? Moi j'ai juste joué à FFIX et j'avais vraiment beaucoup aimé. Mais je n'ai pas joué aux autres (après la fin du IX j'ai eu Halo... ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
sunsay
Admin
Admin
sunsay


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : bien placé dans son jean ...
Date d'inscription : 03/12/2007

Lequel choisiriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisiriez vous ?   Lequel choisiriez vous ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:16

justement en parlant du IX je vient à peine de le récuperer et c'est vrai qu'il est tres bon ....
Sinon je ne joue pas qu'aux rpg mais aussi aux fps et aux jeux de baston .... ( halo et dead or alive surtout en ce moment .... )
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesrevolution.free.fr/
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Lequel choisiriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisiriez vous ?   Lequel choisiriez vous ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:51

Laughing Laughing Laughing dead or alive avec sunsay. Rien que d'imaginer je me chope un gros rire nerveux. Ca doit etre le meilleur moyen de se faire interner. folie
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Lequel choisiriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisiriez vous ?   Lequel choisiriez vous ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:52

Ah le IX ! La perfection pour moi. Sunsay est doué alors à Dead or Alive ? J'avais un pote super doué aussi. Il me decalqué et il prévoyait même mes coups. Il me tuait à jouer aussi bien... Je crois que j'ai jamais fait autant de head shot sur halo que pour me venger de lui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sunsay
Admin
Admin
sunsay


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : bien placé dans son jean ...
Date d'inscription : 03/12/2007

Lequel choisiriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisiriez vous ?   Lequel choisiriez vous ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:59

pour dead or alive disons plutot que parfois je suis déja chaud et je fais les 10 premiers match gagnants donc l'autre joueur a pas souvent le courage de continuer ....
sinon je suis pas si mechant que ca c'est juste que je maitrise les contres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesrevolution.free.fr/
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Lequel choisiriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisiriez vous ?   Lequel choisiriez vous ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:07

Oh non.... Un contreur.... Je hais les contres sur Dead or alive ! Je les hais ! Je les hais hais hais hais !!! Je hais quand l'ordi me contre mon coup de pied alors que je n'ai plus de vie ! Je hais quand l'ordi me pare un coup et m'enchaine ! Et je hais encore plus quand un joueur me contre et me finis en me regardant de ses yeux vicieux et de son sourire narquoi ! (Oui les gens me regardent avec leur sourires... lol).
C'est dans ces moments là où j'ai envie de prendre mon feu et de sulf pour le tuer jusqu'à ce qu'il soit mort !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel choisiriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisiriez vous ?   Lequel choisiriez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel choisiriez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on compte sur vous!!! ^^
» Juste pour vous dire que...
» Les Haricots d'or pour vous...
» fair partie de la team vous interesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Le team bar :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser