Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fair partie de la team vous interesse?

Aller en bas 
+2
chris-83
nantouny
6 participants
AuteurMessage
nantouny
Admin
Admin
nantouny


Nombre de messages : 388
Age : 45
Localisation : charente maritime et bordeaux ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

fair partie de la team vous interesse? Empty
MessageSujet: fair partie de la team vous interesse?   fair partie de la team vous interesse? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:12

nous recherchons des joueurs de bon niveau


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sang d t
Invité




fair partie de la team vous interesse? Empty
MessageSujet: recrutement   fair partie de la team vous interesse? Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:15

Bonjour Messieurs,

je suis a la recherche d'un clan.
plutot que de deballer mon cv, je vous donne mes stats :

on pourrais eventuellement etre plusieurs joueurs.

pour me contacter : tail_@hotmail.fr

bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
chris-83
bleu
bleu
chris-83


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2007

fair partie de la team vous interesse? Empty
MessageSujet: Re: fair partie de la team vous interesse?   fair partie de la team vous interesse? Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:22

Bienvenue mais tes state ne saffiche aps et au plaisre de faire une partie avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
simenice
bleu
bleu
simenice


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2007

fair partie de la team vous interesse? Empty
MessageSujet: Re: fair partie de la team vous interesse?   fair partie de la team vous interesse? Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:07

Ses quoi ton Gamertag?
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

fair partie de la team vous interesse? Empty
MessageSujet: Re: fair partie de la team vous interesse?   fair partie de la team vous interesse? Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:43

Ok ben nantouny et moi allons t'envoyer une requete qu'on fasse quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
nantouny
Admin
Admin
nantouny


Nombre de messages : 388
Age : 45
Localisation : charente maritime et bordeaux ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

fair partie de la team vous interesse? Empty
MessageSujet: Re:   fair partie de la team vous interesse? Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:36

sa serait sympa que tu nous dise qui tu est, d'où tu est, ce que tu aime, tes heures de dispo pour jouer... etc...

comme a dit nono nous aimerions surtout faire quelque parties avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
wHo Is PaNdOr
noob
noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2007

fair partie de la team vous interesse? Empty
MessageSujet: Re: fair partie de la team vous interesse?   fair partie de la team vous interesse? Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:19

Voila je postule pour faire partie de la team je me suis presenter dans la section correpondante et pour mon niveau on va dire moyen + .
PS : nono24 a deja joué contre moi donc connais plus presisément mon lvl.
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

fair partie de la team vous interesse? Empty
MessageSujet: Re: fair partie de la team vous interesse?   fair partie de la team vous interesse? Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:07

désoler d'avoir été si long a te répondre mais les questions sur l'avenir de la team et notament le recrutement étaient encore a l'étude ces dernier temps. On est tomber dacord sur le faite de recruter les quelques membres qu'il nous manque plus pres de chez nous. A porté d'apero quoi. Néamoins, ton niveau n'est absolument pas en cause, félicitation pour les head shot que tu m'as mis. Si c'est toujours se que tu veux je pense que tu n'aurras pas grand mal a trouver une autre team.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH62
Invité




fair partie de la team vous interesse? Empty
MessageSujet: Re: fair partie de la team vous interesse?   fair partie de la team vous interesse? Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:16

slt tlm bon jme présente vite fait : 20 ans du 62 heu stou je dirai + si affinitée Very Happy

sinon voila mes stats =>

mon gamertag et bien tout le monde l'a vu mais pour les aveugle : Cr4sH62

voila et mon msn au cas ou pour discuter de ca : slk_crash@hotmail.com

ps : en ce moment pu de taf donc dispo pour petit partie pépére ou en coop Wink

sur ceux ++
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

fair partie de la team vous interesse? Empty
MessageSujet: Re: fair partie de la team vous interesse?   fair partie de la team vous interesse? Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:46

Salut !

Le 62 c'est le pas de calais non ? Je suis pas très doué en géo... L'afrique ? Ben près de New York pourquoi ? ... lol.

Par contre y a pas de lien vers tes stats, mais tant qu'on a ton gamertag on peut tout voir. lol. C'est juste histoire de jetter un coup d'oeil, des parties s'imposent !
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

fair partie de la team vous interesse? Empty
MessageSujet: Re: fair partie de la team vous interesse?   fair partie de la team vous interesse? Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:47

T'es ajouté a mes amis Cr4sH62 en attendant qu'on se croise sur le live, quoiqu'en se moment tu aurras surment plus de chance de tomber sur sur nantouny ou sunsay. En esperant que 62 ne soit pas le n° de ton departement parceque pour l'instant, on ne recrute plus a l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

fair partie de la team vous interesse? Empty
MessageSujet: Re: fair partie de la team vous interesse?   fair partie de la team vous interesse? Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:55

Nono c'est quoi cette attitude ?!!??!!! Nous sommes tous Français et membres de cette grande nation (dirigé par un petit monsieur Smile ) qu'est la France !!!! Le Pas de Calais ce n'est pas l'étranger Nono !!!! lol! Oui ils ne sont pas comme nous, oui ils ne parlent pas comme nous, oui ils sont différents de nous mais bon de là à parler d'étranger !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fair partie de la team vous interesse? Empty
MessageSujet: Re: fair partie de la team vous interesse?   fair partie de la team vous interesse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fair partie de la team vous interesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM FKT
» une team sympa....
» Les photos de la Team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Le team bar :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser