Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentataion des FRAG ANGELS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ATHENA 63
noob
noob



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : 270880
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentataion des FRAG ANGELS Empty
MessageSujet: Présentataion des FRAG ANGELS   Présentataion des FRAG ANGELS Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:53

Bonjour a toutes et a tous, , je suis ATHENA 63 et je vient vous presenter ma team

La team des FRAG ANGELS se composent de filles, rien que de filles, et toujours de filles et existe depuis octobre 2006.

Présentataion des FRAG ANGELS Bann_p10

Nous sommes un regroupement de nenette, venue de tous les coins , qui adorent se retrouver ensemble que se soit dans des soirées delire, tupperware ou alors en match, pour faire voir à ces messieurs de quoi nous sommes capable derrière une manette, et hors de notre cuisine ...

Nous n'avons aucune règle chez les FA. Les filles fesant partie des FRAG ANGELS, ont deja une team d'origine ... et si vous souhaitez en faire partie, vous ne devez en aucun cas quitter votre team d'origine (si vous en possedez une), et biensure, vous devez etre une fille.

C'est avec grand plaisir que je vous presente les filles qui la compose:

Administrateur et Leader de la team

Présentataion des FRAG ANGELS ATHENA%2063
( ATHENA-sab-63@live.fr )

Mes amies

Présentataion des FRAG ANGELS II+denia+II Présentataion des FRAG ANGELS Bady6tm Présentataion des FRAG ANGELS Oiorpata Présentataion des FRAG ANGELS G4zo Présentataion des FRAG ANGELS Marioune Présentataion des FRAG ANGELS Xaxnxgxexlx Présentataion des FRAG ANGELS XX+HAZIEL+Xx Présentataion des FRAG ANGELS Shaiyald Présentataion des FRAG ANGELS Crazyfrenchie Présentataion des FRAG ANGELS Chachou35 Présentataion des FRAG ANGELS Phoenix+NGT Présentataion des FRAG ANGELS Chikaku95 Présentataion des FRAG ANGELS Shin+angel+64 Présentataion des FRAG ANGELS Natajay Présentataion des FRAG ANGELS Vega+de+bunand Présentataion des FRAG ANGELS Minimiss Présentataion des FRAG ANGELS Flykilleuse+95 Présentataion des FRAG ANGELS Fun+pickachou Présentataion des FRAG ANGELS Drtissot80 Présentataion des FRAG ANGELS Miss+axelle Présentataion des FRAG ANGELS Molcol Présentataion des FRAG ANGELS Aurelie89000 Présentataion des FRAG ANGELS Ze+lyly


Nous sommes dispo presque tous les soirs a partir de 21h-21h30

Voici notre maison, dans laquelle ce sera avec grand plaisir de vous acceuillir:
forum --> http://fragangels.superforum.fr/index.htm

Vous pourrez trouver sur notre forum
~~ Tous les gamertags des régions de FRANCE ; SUISSE ; BELGIQUE
~~ Une partie "delire" ou vous trouverez vraiment du tout et n'importe quoi super delirants
~~ une partie pour presenter votre team
~~ et pleins d'autres choses

Voici a quoi ressemble les folles alliées :
http://fragangels.superforum.fr/tout-sur-les-frag-angels-f3/nos-trombines-t8.htm


Venez nous faire un petit coucou si le coeur vous en dit, et se sera avec plaisir que nous vous acceuillerons chez nous

@ bientot


Dernière édition par ATHENA 63 le Dim 15 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Présentataion des FRAG ANGELS 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentataion des FRAG ANGELS Empty
MessageSujet: Re: Présentataion des FRAG ANGELS   Présentataion des FRAG ANGELS Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:47

salut,

j'avais deja vus votre site, par le passé; mais c'est bien de le faire tourné...

nous on as une fille, mais on en as qu'une...

bon, aprés faut voir avec elle; si elle veut bien qu'on la pretes a une autres team que les "Vieux Haricots Sauvages de charente maritime et maintenant de charente aussi" alien (c'est quoi ça, un haricot transgenic, là nono faudras que tu m'explique a quoi y sert celui la... et ne me dit pas que c'est un alien et que c'est marqué dessus).

voila @+ sur le lives ou les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Présentataion des FRAG ANGELS Empty
MessageSujet: Re: Présentataion des FRAG ANGELS   Présentataion des FRAG ANGELS Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:36

Pour avoir vu une autre présentation en copier coller j'avoue que la votre à eu l'"avantage" de m'arracher un léger sourire. J'aime bien l'aspect féministe sur la forme. Assez réussi je trouve. Quoiqu'il en soit il est un fait que les femmes ne sont que des cuisinière qui ne savent faire que s'occuper des gosses et d'une maison que dans un pensée primaire voire moyen ageuse... Enfin je dis ça, je dis rien. Nous avons la chance et le privilège de pouvoir compter une gameuse parmis nos rangs et bien je dirais que j'évite de trop "jouer" quand je la croise au détour d'un couloir sur Halo 3 ce qui étaye bien la pensée du dessus je pense. Après comme dit K iss me il faut voire avec la principale et seule concerné si elle veut postuler pour votre team. Tant que vous nous la volée moi je suis pas contre même si mon avis compte pas Smile .

Sinon votre présentation fait assez impressionant surtout au vue de certains "score". Mention spéciale pour la bannière d'intro, j'aime beaucoup. Enfin bon comme on dit dans ce genre de cas, bon frags et au plaisir de vous voir un jour sur le live, après tout on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentataion des FRAG ANGELS Empty
MessageSujet: Re: Présentataion des FRAG ANGELS   Présentataion des FRAG ANGELS Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:40

Citation :
Tant que vous nous la volée moi je suis pas contre
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Présentataion des FRAG ANGELS 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentataion des FRAG ANGELS Empty
MessageSujet: Re: Présentataion des FRAG ANGELS   Présentataion des FRAG ANGELS Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:52

y doit manqué un "PAS" je pense... enfin je l'ai compris comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Présentataion des FRAG ANGELS Empty
MessageSujet: Re: Présentataion des FRAG ANGELS   Présentataion des FRAG ANGELS Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:46

My bad... Désolé... Mauvais souvenirs au mauvais moment... Il y avait en effet et j'ai envie de dire, évidemment, un "pas" dans la phrase. Ma faute je pense à des choses dont je devrais pas... L'âme vagabonde sans doute. Mes excuses les plus sincères à Noemie. sorry
Revenir en haut Aller en bas
ATHENA 63
noob
noob



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : 270880
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentataion des FRAG ANGELS Empty
MessageSujet: Re: Présentataion des FRAG ANGELS   Présentataion des FRAG ANGELS Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:01

Mise a jour faite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentataion des FRAG ANGELS Empty
MessageSujet: Re: Présentataion des FRAG ANGELS   Présentataion des FRAG ANGELS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentataion des FRAG ANGELS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une video de frag
» qu'es tu dire a quelqu'un qui fait un frag parreil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser