Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une video de frag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

une video de frag Empty
MessageSujet: une video de frag   une video de frag Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:57

Rien d'exceptioniel sauf a la 51eme seconde, la vous verez il se passe un truc bien délire. Perso j'avais jamais vu sa
http://fr.youtube.com/watch?v=NZ4sGug-sXI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

une video de frag Empty
MessageSujet: Re: une video de frag   une video de frag Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:28

Jamais vu non plus, mais ces séquences sont extraites de la béta, donc il est possible que Bungie ait corrigé ce bug. Sinon bon le mec est plutôt bon même si selon moi certains coup relève de la chance, comme le no scope sur valhalla à environ 600 mètres... Sinon je trouve l'attitude du mec en fin de partie un peu pitoyable (encore un qui se baisse quand il est content) et je trouve qu'il s'enlise sur les explications à la fin. Encore un narcissique Laughing Laughing . Moi je m'en fiche de toute manière je vais prendre ma fameuse partie de headshots et je vais faire comme le MC, une vidéo avec pour nom "Best headshot ever". Na.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
une video de frag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'es tu dire a quelqu'un qui fait un frag parreil?
» une video de frags

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Créations :: les videos du net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser