Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 préférer vous la vrais vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nantouny
Admin
Admin
nantouny


Nombre de messages : 388
Age : 45
Localisation : charente maritime et bordeaux ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

préférer vous la vrais vie Empty
MessageSujet: préférer vous la vrais vie   préférer vous la vrais vie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:37

et oui encore une vidéo qui dit du mal de nos cher petite console...
n'hésitez pas a donner votre avis sur le sujet!!!



perso, je ne pense pas qu'un jeu puisse influencer sur le comportement d'une personne stable et bien dans ces pompes, est ce que l'un de vous envisage de tué son voisin sous prétexte que c'est un flood... non je ne pense pas (certain aurons surement d'autre raison plus valable);
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

préférer vous la vrais vie Empty
MessageSujet: Re: préférer vous la vrais vie   préférer vous la vrais vie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:33

Si la vie était comme GTA ou Saints Row, je tuerai mon voisin pour m'avoir regardé... lol. Disons que ce genre de débat est continuel et valable pour tout. Ce fut le même qu'il y eu pour la télévision, la radio ou encore le cinéma. Toutes les nouvelles technologies ou presque (il est clair que l'ouvre boite électrique n'a pas du suciter autant de réaction de rejets et de danger, quoique ça peut faire très mal... lol). La vraie question n'est pas de savoir si les jeux vidéos sont un danger potentiel, mais bien de savoir ou se place la maturité humaine. La voiture est conduite par des millions de gens rien qu'en France. Des gens de 16 à trop vieux selon moi en conduisent tout les jours. Pourtant c'est potentiellement un engin de mort extraordinaire. Mais c'est comme tout dans la vie. Un couteau est il potentiellement dangereux ? Non. C'est la main qu'il l'utilise qui le rend dangereux voire mortel. On remarquera que les jeux vidéo bénéficient, tout comme la télé et le cinéma, de restriction d'âge, mais sont elles suivies ? Non... Prenons l'exemple de Call of duty qui est un jeux déconseillé voire même interdit au moins de 16 ans. Et pourtant le nombre de gamin de 12-13 qui y jouent est affolant... Ou alors je tombe que sur eux ! Laughing . Mais tout cela relève bien de la conscience humaine et peut-être aussi du goût de l'interdit, et j'avoue humblement avoir acheter des jeux interdits à mon âge de l'époque. J'ai fait mon adolescence avec GTA 3, puis Vice City pour finir avec San Andreas et je n'ai, pour le moment, tué personne en vrai. Je pourrais aussi prendre l'exemple de mon frère qui a 8 ans de moins que moi et qui lui à carrément grandis avec ces jeux là. Inconscience ? Non pas vraiment car je sais qu'il est équilibré et que ce qu'il peut faire dans le jeux (qui est soit dit en passant abjecte certaines fois !!! Laughing . Rien n'est dangereux, tout dépend de la personne qu'il l'utilise. Certaines personnes sont influençable est émotionnellement instable au point de s'identifier tellement au personnage qu'ils en viennent à penser qu'ils sont les héros et là ça devient dangereux. Je dirais que pour moi un jeux vidéo n'est pas plus dangereux qu'une voiture ou que la télévision si l'on considère que tout les gens sont capable d'assez d'abstraction pour se rendre compte que ce n'est qu'un jeu dont le but est de divertir et d'oublier un court instant sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

préférer vous la vrais vie Empty
MessageSujet: Re: préférer vous la vrais vie   préférer vous la vrais vie Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:05

Perso j'ai toujours envie de tuer plein de gens. Des fois c'est un type qui prend la tete alors je lui arracherai bien la peau lambeau par lambeaux. D'autre fois c'est plutot genre je pete une case, "je suis l'ange de la mort", je monte en haut d'une tour avec une carabine et je tire au hazard.
Mais bon, si je devais accuser quelqu'un de mes pb de santé mental. Se serai plutot la societe, le monde moderne, les politiciens a la rigeur. Mais surment pas les jeux video.

En fin vous en faite pas trop c'est pas demain que je vais zigouiller mon prochain, je suis deja ronger par le remord quand j'écrase une arraigné
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : préférer vous la vrais vie Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

préférer vous la vrais vie Empty
MessageSujet: Re: préférer vous la vrais vie   préférer vous la vrais vie Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:34

perso j'ai jamais cru a ses histoires d'influence mais je sais pas si c'est pour me rassuer : quand je vois le nombre de gens qui veulent me tuer sur un jeu imaginez en vrai pale
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

préférer vous la vrais vie Empty
MessageSujet: Re: préférer vous la vrais vie   préférer vous la vrais vie Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:18

Allez, je me sens faible devant mon PC et tout triste de cette triste soirée de parties merdiques alors nous appelerons ça un moment de faiblesse :

Rassures toi Jim en fait nous voulons te tuer car tu représentes un danger pour nous et pour nos complexes de supériorités donc nous tentons de t'éliminer par tout les moyens. Laughing . Mais sache qu'en vrai tu n'es en aucun cas un danger pour nos complexes de supériorités Wink lol! lol!

Je m'excuse de mon passage méchant mais je finirais en disant que je ne le pense évidemment pas du tout et j'espere ne pas t'avoir offensé en quoique ce soit. Il nous faut juste une tête de turc et t'as le profil type avec tes insubordinations de troufion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : préférer vous la vrais vie Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

préférer vous la vrais vie Empty
MessageSujet: Re: préférer vous la vrais vie   préférer vous la vrais vie Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:05

lol pas de souci si je devais mal le prendre ça serait mal venu vu tout ce que je balance ^^
et puis vous êtes pardonnés : je comprend que vous vous sentiez menacés par tant de magnificence...c'est la marque des génies d'être bouc émissaire...
bon allez moi j'arrête la dessus Very Happy
et merci sendarks de m'avoir permis de faire ce post merveilleux bounce
Revenir en haut Aller en bas
nantouny
Admin
Admin
nantouny


Nombre de messages : 388
Age : 45
Localisation : charente maritime et bordeaux ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

préférer vous la vrais vie Empty
MessageSujet: ou la   préférer vous la vrais vie Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:17

Sendarks a écrit:
Si la vie était comme GTA ou Saints Row, je tuerai mon voisin pour m'avoir regardé... lol. Disons que ce genre de débat est continuel et valable pour tout. Ce fut le même qu'il y eu pour la télévision, la radio ou encore le cinéma. Toutes les nouvelles technologies ou presque (il est clair que l'ouvre boite électrique n'a pas du suciter autant de réaction de rejets et de danger, quoique ça peut faire très mal... lol). La vraie question n'est pas de savoir si les jeux vidéos sont un danger potentiel, mais bien de savoir ou se place la maturité humaine. La voiture est conduite par des millions de gens rien qu'en France. Des gens de 16 à trop vieux selon moi en conduisent tout les jours. Pourtant c'est potentiellement un engin de mort extraordinaire. Mais c'est comme tout dans la vie. Un couteau est il potentiellement dangereux ? Non. C'est la main qu'il l'utilise qui le rend dangereux voire mortel. On remarquera que les jeux vidéo bénéficient, tout comme la télé et le cinéma, de restriction d'âge, mais sont elles suivies ? Non... Prenons l'exemple de Call of duty qui est un jeux déconseillé voire même interdit au moins de 16 ans. Et pourtant le nombre de gamin de 12-13 qui y jouent est affolant... Ou alors je tombe que sur eux ! Laughing . Mais tout cela relève bien de la conscience humaine et peut-être aussi du goût de l'interdit, et j'avoue humblement avoir acheter des jeux interdits à mon âge de l'époque. J'ai fait mon adolescence avec GTA 3, puis Vice City pour finir avec San Andreas et je n'ai, pour le moment, tué personne en vrai. Je pourrais aussi prendre l'exemple de mon frère qui a 8 ans de moins que moi et qui lui à carrément grandis avec ces jeux là. Inconscience ? Non pas vraiment car je sais qu'il est équilibré et que ce qu'il peut faire dans le jeux (qui est soit dit en passant abjecte certaines fois !!! Laughing . Rien n'est dangereux, tout dépend de la personne qu'il l'utilise. Certaines personnes sont influençable est émotionnellement instable au point de s'identifier tellement au personnage qu'ils en viennent à penser qu'ils sont les héros et là ça devient dangereux. Je dirais que pour moi un jeux vidéo n'est pas plus dangereux qu'une voiture ou que la télévision si l'on considère que tout les gens sont capable d'assez d'abstraction pour se rendre compte que ce n'est qu'un jeu dont le but est de divertir et d'oublier un court instant sa vie.

et oui tartine-man est parmi nous lol! . moi je pense que des gens peuvent perdre le sens des réalité, par rapport a leur implication dans le jeu(selon moi, il ne ce passionne que pour un titre bien précis), et pour le genre de jeu( mmoprg par exemple)
et pour éclairé ta lanterne sendarks, pour les jeunes de 12-13ans ne t'étonne pas, c'est le serveur qui te balance des joueurs de ton niveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préférer vous la vrais vie Empty
MessageSujet: Re: préférer vous la vrais vie   préférer vous la vrais vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préférer vous la vrais vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on compte sur vous!!! ^^
» on compte sur vous!!! ^^
» Ca vous branche d'essayer ?
» Les Haricots d'or pour vous...
» Lequel choisiriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Créations :: les videos du net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser