Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans la série j'ai une chance insolente et je frag...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Dans la série j'ai une chance insolente et je frag... Empty
MessageSujet: Dans la série j'ai une chance insolente et je frag...   Dans la série j'ai une chance insolente et je frag... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:03

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Halo+3/video/x42sx2_halo-3-frag-le-plus-bizarre_videogames

Après avoir vu ce frag là il fallait que je vous en fasse profiter aussi ! Alors je doute vraiment beaucoup que ce soit prémédité mais après tout même si ça l'est chapeau ! lol.

Au final, avec ma chance insolente, je me dis que je pourrais le faire celui là de frag... lol. D'ailleur j'en ai un du même genre dans mon partage de fichier (non non je ne me fais pas de pub du tout Wink lol).

P.S : J'ai essayé ta méthode Nono pour poster la vidéo en direct mais moi et l'informatique ça fait 40 donc bon j'ai pas réussi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Dans la série j'ai une chance insolente et je frag... 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Dans la série j'ai une chance insolente et je frag... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série j'ai une chance insolente et je frag...   Dans la série j'ai une chance insolente et je frag... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:15

pas mal c'est clair...
et la camera est vraiment bien placé. j'adore
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Dans la série j'ai une chance insolente et je frag... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série j'ai une chance insolente et je frag...   Dans la série j'ai une chance insolente et je frag... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:00

Tres jolie, sa rappel un peu la methode "bruce willis" Laughing . J'ai deja été victime d'un truc du meme genre mais ca se passer en hauteur, celui ci est carrement plus joli.
Je me suis permis de rajouter la video sur ton post. Pour info, sur la page dailymotion en dessous de la video il y a une ligne "lecteur exportable". Tu la copie, sa donne ca:<div><object width="420" height="331"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x42sx2"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x42sx2" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x42sx2_halo-3-frag-le-plus-bizarre_videogames">HALO 3 &quot;FRAG LE PLUS BIZARRE&quot;</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/Dr-Troy95">Dr-Troy95</a></i></div>
Que tu colle dans le truc "inserer une video". Parfois quand le message que tu post est trop long sa deconne, alors tu post d'abord la video et apres tu edit pour tapper ton message. Le gros paragraphe du lecteur exportable aurras été remplasser par une petite ligne et la sa marche.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Dans la série j'ai une chance insolente et je frag... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série j'ai une chance insolente et je frag...   Dans la série j'ai une chance insolente et je frag... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:22

Ok merci Nono je tacherais de m'en souvenir pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
nantouny
Admin
Admin
nantouny


Nombre de messages : 388
Age : 45
Localisation : charente maritime et bordeaux ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Dans la série j'ai une chance insolente et je frag... Empty
MessageSujet: re   Dans la série j'ai une chance insolente et je frag... Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:26

j'ai reconnu le pilote!!! c'est l'homme qui tombe a pique, grande serie des annee 80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la série j'ai une chance insolente et je frag... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série j'ai une chance insolente et je frag...   Dans la série j'ai une chance insolente et je frag... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la série j'ai une chance insolente et je frag...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une video de frag
» qu'es tu dire a quelqu'un qui fait un frag parreil?
» quoi!!?? un bug dans halo 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Créations :: les videos du net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser