Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Photos in game

Aller en bas 
+3
simenice
nantouny
Sendarks
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Photos in game Empty
MessageSujet: Photos in game   Photos in game Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:26

Et oui je créée un petit sujet. Oui j'aime bien comme ça en début d'aprem, hop un petit sujet ! Laughing

Restons sérieux. Je crée ce topic pour poster nos images que vous jugerez interessante de Halo prises dans le jeu (d'où le "in game" pour les non anglophone lol).

Je commence en postant deux petites photos que j'ai pris. La première montre Nono et moi et l'autre a pour models Nantouny et moi (oui je suis sur les deux photos, je suis très narcissique !!!! lol.).

Pour Nono et moi c'est par là => https://2img.net/h/i257.photobucket.com/albums/hh234/Sendarks/Nonoetmoi.jpg
Pour Nantouny et moi c'est par ici => https://2img.net/h/i257.photobucket.com/albums/hh234/Sendarks/Nantounyetmoi.jpg


Dernière édition par Sendarks le Mer 27 Fév - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nantouny
Admin
Admin
nantouny


Nombre de messages : 388
Age : 45
Localisation : charente maritime et bordeaux ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Photos in game Empty
MessageSujet: re   Photos in game Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:18

super initiative sendarks... j'aime beaucoup la photo ou je me trouve avec toi, l'explosion entre nous donne un super effet...

moi je vous propose une de mes première capture avec nono, elle s'intitule "le feu au cul"
Photos in game 12710410

ensuite "les tontons flingeur"
Photos in game Tonton10

et pour finir "l'envol de sendarks" suite a une roquette de ma part
Photos in game L_envo10
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Photos in game Empty
MessageSujet: Re: Photos in game   Photos in game Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:30

J'ai encore mal en revoyant la dernière photo... Smile . Je me souviens de ton regard Nantouny. Le même que tu as eu avant de décalquer notre pauvre Nono. Un regard haineux, l'oeil du tigre !!! Laughing. Bon en même temps il est vrai que je l'avais un peu mérité quand même celle là... lol.

Ah la la, l'homme qui vole ! lol
Revenir en haut Aller en bas
simenice
bleu
bleu
simenice


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2007

Photos in game Empty
MessageSujet: Re: Photos in game   Photos in game Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:10

Je me suis amuser un peu! Laughing
Photos in game Nono_a10
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Photos in game Empty
MessageSujet: Re: Photos in game   Photos in game Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:07

Photos in game 19036669-Medium
Le type a qui été destiné cette balle aurrais du etre head shot Laughing j'ai passer deux plombs a ajuster le tire avant de me decider a faire feux (sur sa grenade Sad )
Photos in game 14425352-Medium
Et la c'est le best duo qui c'est trompé de direction. Alors bon faud imaginer un peu l'engeulade," je tavais dit c'été a gauche, si on c'étaient arreter demander on en serai pas la...."

C'est marrant, celle prise en interieur, notament celles de sendarks, fonts plus ....."film d'action". Je trouve pas comment decrire la chose Laughing , j'espere que verrais se que je veux dire. Alors que les autres on un coté plus "comedie francaise" on vas dire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Photos in game Empty
MessageSujet: Re: Photos in game   Photos in game Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:31

C'est que je suis un vrai cascadeur moi... Suffit de voir comment je conduis la "mangouste" (spécialement pour vous faire plaisir j'appel ça la mangouste lol) ou encore le warthog... Non mais je pense voir à peu près ce que tu veux dire Nono et je pense que c'est en grande partie du aux effets de lumières et à l'angle. Ah quel photographe ce Nantouny !! lol. C'est vrai qu'elle est jolie comme photo.

La balle de snipe qui touche la grenade je n'ai qu'une seule chose à dire : "What else ?" lol.

Sinon une petite pour la route que j'ai prise en campagne un soir de solitude profonde... lol.

Photos in game 15466920-Full
Revenir en haut Aller en bas
nantouny
Admin
Admin
nantouny


Nombre de messages : 388
Age : 45
Localisation : charente maritime et bordeaux ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Photos in game Empty
MessageSujet: re   Photos in game Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:08

Sendarks et son snipe... toute une histoire, j'ai enfin penser a matter ta vidéo, tu t bien lâcher, les balles ont toute trouver leur cible, bravo...

je vous montre une pitite photo de moi en plein combat

Photos in game 12674410
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Photos in game Empty
MessageSujet: Re: Photos in game   Photos in game Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:03

Ah donc maintenant tu es d'accord avec moi, ce n'est que de la chance !!!!

Très sympa ta photo par contre sous cet angle le menton du casque hayabusa me parait démesuré ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Photos in game Empty
MessageSujet: Re: Photos in game   Photos in game Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:23

Bon allez aujourd'hui je poste quelques photos spécial warthog.

La première nous démontre que le Warthog est un 4X4 aux capacités de franchissement sans pareil, jugez plutôt

Photos in game Warthogtoutterrain

Ensuite voici un petit cliché de Nantouny et moi sur le warthog

Photos in game Nantounyetmoienwarthog

Et une petite dernière que je trouve sympa avec la tête de Nantouny le légendaire pilote de la Team VHS !

Photos in game Nantounywarthog
Revenir en haut Aller en bas
nantouny
Admin
Admin
nantouny


Nombre de messages : 388
Age : 45
Localisation : charente maritime et bordeaux ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Photos in game Empty
MessageSujet: une pitie photo de team   Photos in game Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:59

je vous propose a tous de se réunir pour refaire une photo de groupe... lancer les idées, et les date et heures de rendez-vous.
pour ma part j'ai un clicher avec nono, sendarks, kiss et jim qui m'inspirePhotos in game Pas_ac10
, toute la team a bord d'un hornet sa pourrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Photos in game Empty
MessageSujet: Re: Photos in game   Photos in game Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:30

Je trouve que c'est une excellente idée (la photo de groupe et le hornet) ! Sinon sans le hornet je dirais bien last resort, je verrais bien une petite photo près du fameux palmier enfin c'est juste une idée. Sinon pour les jours et heures je dirais bien un soir vers 23h, je suis libre tout le temps ou presque donc bon !

Fin de sujet transféré sur le topic RDV par là => https://vhs17.forumgaming.fr/les-rendez-vous-f11/photo-de-groupe-t127.htm#881

Sinon pour honorer les termes de ce post je pose une de mes premières photo. On peut y voir mon frère au second plan et moi au premier (Je suis toujours aussi égoïste en effet ! lol).


Photos in game 15466901-Full
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Photos in game Empty
MessageSujet: Re: Photos in game   Photos in game Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:31

Bon désolé pour le double post mais j'avais envie de mettre cette petite photo. Elle à été prise sur une partie de big team qui date d'il y a quelques jours. Le tireur c'est Nono, le pilote c'est moi et puis ben le bleu, ben c'est un bleu quoi ! Laughing Si je le revoit un jour, je lui demanderais si il a eu mal...

Photos in game 23770328-Full
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Photos in game Empty
MessageSujet: Re: Photos in game   Photos in game Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:14

lol, je crois que m'en souvient. C'est prêt du moment où on est rester quelques secondes a la verticale sur les roues avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Photos in game Empty
MessageSujet: Re: Photos in game   Photos in game Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:49

Oui c'est ça ! Après la petite roue quand on est partis on a écrasé un mec. D'ailleur je t'ai envoyé un message hier soir pour la vidéo de la roue. Si tu l'as pas eu la vidéo est dans mon partage en dernière position.

Sinon je vais mettre quelques photos en attendant les photos de groupes.
La premiere est issue d'une partie perso d'hier soir. On peut y voir Nono au premier plan et moi au deuxième prêt à lui donner un coup de mauler Wink Laughing

Photos in game Nonovamourrir

Ensuite voici une photo qui vient de notre séance photo d'hier soir où Nono et moi nous disputons le Hornet.

Photos in game Nonoveutlehornet

Pour finir voici deux photos de Nono que je trouve très belles, je vous laisse juger.

Photos in game Nonobleu

Photos in game Nonobleu2
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Photos in game Empty
MessageSujet: Re: Photos in game   Photos in game Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:31

Chouette récapitulatif de la soirée. Pour l'anecdote, les dernières (que je trouve très réussi soit dis en passant)
sont tirées d'une trahison sur kimberly, un grand coup de marteau entre les omoplates Cool
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL-
Invité




Photos in game Empty
MessageSujet: MAMA   Photos in game Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:19

ELLE SONT TOP COMMENT ON REJOIN VOTRE CLAN
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Photos in game Empty
MessageSujet: Re: Photos in game   Photos in game Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:12

Il te suffit de faire une demande dans la section approprié à savoir ici en te présentant un petit peu et en nous donnant ton GT si tu remplis les conditions de base. Penses d'abord à lire le post it. Peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Photos in game 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Photos in game Empty
MessageSujet: Re: Photos in game   Photos in game Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:23

en voila une que j'ai commencé a bidouillé j'y retoucherais encore surement...

a la base il y as 2 img



Photos in game Lhx6xspp
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Photos in game Empty
MessageSujet: Re: Photos in game   Photos in game Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:46

Très sympa et vachement bien faite je trouve ! Par contre, je sais pas mais, je trouve que ton perso K iss me à quelque chose de religieux dans cette position ! Je sais pas trop le mais le regard vers le ciel, les bras joint et levé... Ca m'inspire ! lol! Mais vraiment bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Photos in game Empty
MessageSujet: Re: Photos in game   Photos in game Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:11

Hier soir j'ai fait deux petites photos alors bon j'ai envie de vous les faire partager même si elles ne révolutionnent rien...

La première est à mettre dans la catégorie capacité de franchissement du warthog vu précédemment :

Photos in game 28357332-Full

La deuxième que j'aime bien avec le pélican en arriere plan et une petite mangouste :

Photos in game 28356390-Full

Et puis pour finir voici la première photo que j'ai fait sur Halo 3. On peut y voir mon frère (le grand en arriere plan) et moi qui fait bonjour... :

Photos in game 16122156-Full
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Photos in game 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Photos in game Empty
MessageSujet: Re: Photos in game   Photos in game Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:24

la premiere sent la grenade ... non?
et sinon elles sont toutes bien, la dernieres, est vraiment rigolote....^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Photos in game Empty
MessageSujet: Re: Photos in game   Photos in game Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:14

Merci. En fait la première est le résultat d'un "canon man" comme il y a sur Founderie et de plusieurs ascenseurs gravitationnels en ligne. Je m'ennuyais et je ne voulais pas trop jouer tout seul sur le live donc bon j'ai deconner en forge ! J'ai d'ailleur fait un clip vidéo de cette config mais avec une mangouste.

Allez une petite autre histoire de dire. Celle ci vient du mode campagne comme vous pouvez le constater. Je trouve que ça ferait une bonne affiche de recrutement pour l'UNSC. Un truc du style "The Marine corps needs you" pour reprendre la célèbre affiche de l'oncle sam.

Photos in game 15967750-Full
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Photos in game 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Photos in game Empty
MessageSujet: Re: Photos in game   Photos in game Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:47

je mets a jours mon img precedentes, vous n'y verrais surement pas grandes differences a par les couleurs, et pourtant y as a peu prés 1/2 heures , 1 heures de boulot dessus...

Photos in game Kuaen50c



tres bien tes img sendark surtout les 2 dernieres...
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Photos in game Empty
MessageSujet: Re: Photos in game   Photos in game Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:54

Moi j'aime beaucoup ! J'adore le travail des couleur de l'arriere plan, orangé et tout. Par contre je trouve que le blanc est un peu trop présent. J'aurais vu un "cadre" un peu moins grand. Mais bon ce n'est que mon avis et cela n'enlève rien à la photo. C'est juste mes goûts quoi.
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Photos in game 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Photos in game Empty
MessageSujet: Re: Photos in game   Photos in game Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos in game Empty
MessageSujet: Re: Photos in game   Photos in game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos in game
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de la Team !
» chuck game
» IN game with ODST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Créations :: les images et fond d 'ecran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser