Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Floodeur du mois de Novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Floodeur du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Le Floodeur du mois de Novembre   Le Floodeur du mois de Novembre Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:36

Aucun changements de ce côté là. En même temps c'est plutôt logique. Jim Murple reste donc le Floodeur de ce mois ci. Je le féliciterais bien mais au fond il a juste besoin d'attendre donc bon je lui dirais juste un petit bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Floodeur du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le Floodeur du mois de Novembre   Le Floodeur du mois de Novembre Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:40

Very Happy bien joué et merci de ta participation. Sans toi et tes 60 conneries a la minute ca serais pas parreil geek
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : Le Floodeur du mois de Novembre Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Floodeur du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le Floodeur du mois de Novembre   Le Floodeur du mois de Novembre Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:52

lol ben c'était avec plaisir Cool
ça mfait chier de pas avoir la console la, pour une fois j'avais le tps de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Floodeur du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le Floodeur du mois de Novembre   Le Floodeur du mois de Novembre Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:16

Dur la vie... Surtout qu'avex toi on aurait pu se faire un peu de SWAT. Ah lala. Dis toi qu'au moins ta soeur elle peut jouer à Banjo truczouille. Ca te rassure pas ? Normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : Le Floodeur du mois de Novembre Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Floodeur du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le Floodeur du mois de Novembre   Le Floodeur du mois de Novembre Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:52

nan mais en + il a l'air baclé ce jeu...les textes sont écrit en tout petit j'arrive a peine a les lire...
mais bon tant pis au moins j'me couche + tot...enfin pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Floodeur du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le Floodeur du mois de Novembre   Le Floodeur du mois de Novembre Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:41

En fait pour les textes c'est "normal". En gros si tu veux la version courte, les producteurs ont fait un jeu principalement pour les possesseurs de téléviseurs HD. Les textes apparaissent en petits sur un écran standard mais en normal sur un écran HD. Le pire ça reste quand même les producteurs du jeu qui te dise qu'ils savent très bien qu'il y a ce soucis mais en fait changer ça pour le rendre compatible aux télés standards avait un cout qu'ils ont volontairement négligé.

Je trouve ça sympa de la part de producteurs et encore plus quand tu sais que le public visé par ce type de jeu étant enfant, n'a pas forcément le matos dérriere. Cela dit en fait même les adultes l'ont pas bien souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Floodeur du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le Floodeur du mois de Novembre   Le Floodeur du mois de Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Floodeur du mois de Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Floodeur du mois de Septembre
» Le Floodeur du mois d'Octobre
» Playlists de novembre
» le retour d'un Floodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Le team bar :: Les Haricots d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser