Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma methode antigregre

Aller en bas 
+2
Sendarks
nono24
6 participants
AuteurMessage
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

ma methode antigregre Empty
MessageSujet: ma methode antigregre   ma methode antigregre Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:04


félitation pour ton succes deverouiller Sunsay. Mais dommage pour cette fin tragique. On a tous eu a affronter ca, le mauvais perdant qui vous colle une plasmisque avant de rendre son dernier souffle. Et bien aujourd'hui la team vhs dit NON, nous n'allons plus creuver comme des cons en frag d'outre tombe.Bon je vous previens sa marche peut-etre pas a tout les coups. Mais ça m'a deja sauver la peau. Parfois quand vous vous faite scotcher par une plamisque. Elle se colle sur votre arme ou a proximité, alors recharger ou changer d'arme peut vous eviter bien des misères.

Et surtout, tres important le faite pas quand c'est moi qui vous scotch Evil or Very Mad (sauf quand on joue en team bien sur mais la j'ai plutot tendance a vous les coller dans le dos sorry )Le crier pas non plus sur tout les toits, j'ai pas envie que mes enemis me le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

ma methode antigregre Empty
MessageSujet: Re: ma methode antigregre   ma methode antigregre Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:13

nono24 a écrit:
félicitation pour ton succes deverouiller Sunsay. Mais dommage pour cette fin tragique. On a tous eu a affronter ca, le mauvais perdant qui vous colle une plasmisque avant de rendre son dernier souffle. Et bien aujourd'hui la team vhs dit NON, nous n'allons plus creuver comme des cons en frag d'outre tombe.

Amen. lol

Comme pour beaucoup de choses, fallait y penser ! Vive les petits bugs du jeu !! cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
simenice
bleu
bleu
simenice


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2007

ma methode antigregre Empty
MessageSujet: Re: ma methode antigregre   ma methode antigregre Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:52

Pas chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

ma methode antigregre Empty
MessageSujet: Re: ma methode antigregre   ma methode antigregre Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:45

Citation :
Vive les petits bugs du jeu !!
Ça me fait penser que j'en soupçonne certain d’envoyer des double rafales au Br comme dans halo2. Mais j’ai pas encore de preuve. Surtout si vous avez des infos a se sujet dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
chris-83
bleu
bleu
chris-83


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2007

ma methode antigregre Empty
MessageSujet: Re: ma methode antigregre   ma methode antigregre Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:58

SIMPA LA TECHNIQUIE ^^
Revenir en haut Aller en bas
sunsay
Admin
Admin
sunsay


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : bien placé dans son jean ...
Date d'inscription : 03/12/2007

ma methode antigregre Empty
MessageSujet: Re: ma methode antigregre   ma methode antigregre Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:46

ouais c'est vrai que j'ai été un peu deg de mettre fait coller .... surtout apres un "à la chaine " faut que je pense à utiliser cette technique plus souvent !!!!! gregre
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesrevolution.free.fr/
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : ma methode antigregre 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

ma methode antigregre Empty
MessageSujet: Re: ma methode antigregre   ma methode antigregre Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:37

c'etait sur la beta?

ça fonctionne si on nous la colle sur n'importes quel partis du corps?
et surtout ça marche encore, ou ç'ais resolus le bug?
vous y arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

ma methode antigregre Empty
MessageSujet: Re: ma methode antigregre   ma methode antigregre Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:41

Là tu sens le vécu !! lol. Visiblement kiss me s'est fait collé plus d'une fois et il aimerait bien résoudre le soucis ! lol. En théorie il faut que ça soit collé sur l'arme. Perso j'y arrive pas des masses parceque quand on me colle j'ai jamais de deuxieme arme... lol
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : ma methode antigregre 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

ma methode antigregre Empty
MessageSujet: Re: ma methode antigregre   ma methode antigregre Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:52

bah ouai ça m'arrive aussi... Sad

mais j'en colles aussi Twisted Evil

ok donc en gros ça marche une fois tout les 36 du mois......
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

ma methode antigregre Empty
MessageSujet: Re: ma methode antigregre   ma methode antigregre Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:47

Ben ouai sa marche un peu quand sa veut, mais perso, depuis que ca m'ai arrivé il y a quelques mois par hazard, j'ai du reussir a le refaire une ptite dixaine de fois (la derniere fois y'a peut-etre meme pas une semaine donc a priori le bug a pas du etre corrigé). C'est pas enorme en comparaison des fois ou sa marche pas mais sa a été chaque fois un grand moment de joie quand j'ai rélisé que j'étais toujours en vie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

ma methode antigregre Empty
MessageSujet: Re: ma methode antigregre   ma methode antigregre Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:33

Et à ma connaissance ça à toujours casser des manettes en face quand l'ennemi réalise que tu es toujours en vie... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma methode antigregre Empty
MessageSujet: Re: ma methode antigregre   ma methode antigregre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma methode antigregre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Créations :: partage de fichiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser