Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les concours d'octobre sont finis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Les concours d'octobre sont finis ! Empty
MessageSujet: Les concours d'octobre sont finis !   Les concours d'octobre sont finis ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:26

Le mois s'est terminé sur un esprit citrouille qui se prolongera encore quelques jours... Quoi ?! Vous ne regardez même plus la bannière de votre petit forum bien aimé ? Vous avez tort. Et on remercie K iss me pour sa spontanéité et sa bonne idée ! Perso je veux pas dire mais je crois que c'est Noémie qui... comment dire... déglutit ? Laughing

Les deux concours du mois sont désormais terminés ! Je vous invite à vous rendre ici pour la remise du Haricot d'Or du Floodeur et pour le Traître à sa Team.
Sachez enfin que les deux concours sont maintenus et donc reconduits pour le mois de Novembre, deux nouvelles chances s'offrent donc à vous !
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Les concours d'octobre sont finis ! 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Les concours d'octobre sont finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les concours d'octobre sont finis !   Les concours d'octobre sont finis ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:58

oui mais je n'ai visé personne... elle etait au mauvais endroit au mauvais moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Les concours d'octobre sont finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les concours d'octobre sont finis !   Les concours d'octobre sont finis ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
noob
noob



Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 21/02/2008

Les concours d'octobre sont finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les concours d'octobre sont finis !   Les concours d'octobre sont finis ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:15

sendarks ça veut dire quoi ça ???

"Perso je veux pas dire mais je crois que c'est Noémie qui... comment dire... déglutit ? "

Déjà que je ne vient pratiquement plus sur le forum alors si en plus je ne comprend plus rien ....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Les concours d'octobre sont finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les concours d'octobre sont finis !   Les concours d'octobre sont finis ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:22

Pour la fin octobre à l'occasion d'Haloween nous avions changé la bannière actuelle pour mettre en place une bannière faite par K iss me dans laquelle les têtes de nos Spartans avaient été remplacées par des citrouilles. Et à la place de ta tête il y avait la seule tête de citrouille qui justement déglutissait un peu, d'où ma remarque. C'est vrai que tu ne viens presque plus donc c'est normal que tu n'ais pas compris ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concours d'octobre sont finis ! Empty
MessageSujet: Re: Les concours d'octobre sont finis !   Les concours d'octobre sont finis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concours d'octobre sont finis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les carottes sont elles cuites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser