Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 extension de la campagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : extension de la campagne 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

extension de la campagne Empty
MessageSujet: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:23

avez vous vus les news annoncant une extension de la campagne sur halo 3?


video trailer
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:28

Je viens de la voir. Honnetement je pense que Nono sera ok avec moi pour dire qu'une extension campagne ça fait bien bien bien bien plaisir. Mais honnetement même si je sais être friand de ce genre d'annonce, plus d'un mois d'attente pour une semi cinémtatique de largement moins que 1 mn en comptant tout les temps morts.... Ca me déçois un peu. Maintenant bon ce sont les buzz à Bungie... donc du coup certains parlent d'un remake du niveau métropole dans Halo 2, mouai... Perso je suis pas bien convaincu. Mais bon dieu à quand un Halo 1.5 ? La campagne du 1 remagnié avec les graphisme et possibilité du 3 ???
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : extension de la campagne 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:22

ouai j'avais pas vus le post qui en parlais sur le fofo de halo.fr...
mais c'est interessant quand meme, malgrés que cela ne reste que des supposition...

j'aime bien les trailers de bungie, y as jammais rien a premieres vus et c'est decevant, mais la communauté cherche tjrs les details et alimente le buz par eux meme... et parfois il ont vrai.

je mets le liens pour les plus curieux...


http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=82&p=326819#p326819
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:55

Ptain y'en a deja 11 pages. Pour une video de 63 secondes ont ils disent rien c'est pas mal.
neamoins ca me botterai a fond une extention de campagne, le seul point qui m'importe la dedand c'est de savoir quand on vas pouvoir decouvir ca. Parceque bon en generale bungie abuse un peu au niveau des delais je trouve. J'aimerai bien qu'un jours ils sortent un truc bien en nous la surprise a la place de faire des annonces dix ans avant pour que dalle comme la derniere update.

edit: Bon alors j'ai parcourus le trucs un peu vite fais, ca a l'aire de pas mal speculer sur les points details genre le lieu et l'epoque a laquelle se passerai l'action. Mais je pense pas que cela nous eclaire beaucoup sur se qu'on vas decouvrir au final.
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : extension de la campagne 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:18

pour la date il laisserais croire a janvier 2009 il me semble... le 6 meme!
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:34

Janvier 2009 si y a pas de l'abus...... Une question aussi que je commence à me poser car sans être radin je trouve quand même interessant de savoir combien cela va encore couter ? Non parceque il y a aussi des nouvelles maps au programme, 6 je crois, et quand on voit le prix de trois (800 pts microsoft) on se dit qu'une extension de campagne ça peut devenir ruinant à la longue non ? Parcequ'en plus le couplet "personne ne te force à acheter" ne fonctionne pas très très bien pour Halo 3 car Bungie rend les pack de cartes obligatoire au téléchargement pour faire du matchmaking...
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : extension de la campagne 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:47

et j'avais lus quelque part que les 6 maps comprenais a coup sur 3 ou 4 map multi et peu etre des niveaux de campagne...

pour le prix soit en 2 add on 800 chacun ou bien 1 add a 1000 point a peu pres...(ou un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : extension de la campagne Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:52

tout ça pour mettre des succés qui valent 0 pt G....
franchmen, vive sébastien loeb Razz
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : extension de la campagne 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:13

pourquoi vive lui????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : extension de la campagne Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:25

mais parce que c'est le meilleur pilote de tous les tps!!!
et qu'il est balèze en ghost aussi!!
j'pense que les deux admins pourront t'éclairer ^^
(en mém tps, ça les apprendra a me faire faire de la campagne à 2h du mat...)
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : extension de la campagne 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:42

t'as tripé sur loeb en campagne a 2h du mat et tu les as saoulé avec un succes que t'as debloqué en ghost et en plus t'as pleuré parce que ça valais 0 G.... c'est ça????
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : extension de la campagne Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:52

euh presk...g tripé avec loeb a 2h du mat sur un ghost parsk ILS voulaient débloké un succés et ILS M'ONT PAS DIT que ça valait 0G parsk sinon ils pouvaient aller se faire V...
voila c pluto ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:23

Dur la vie hein Jim ? En même temps je me demande qui en a le plus bavé dans l'histoire... Toi avec ce succès à O G ou Nono qui s'est déco tout de suite après tellement il en pouvait plus... Nous retiendrons que Sebastien Loeb ne prend pas à gauche il fait son propre parcours...

Sinon pour en revenir un peu plus à l'intitulé du sujet (de mon côté en tout cas) je viens de lire sur HFR que suite à un interview du mec de chez Bungie qui s'occupe des contenus ou je sais pas quoi, que c'est bien un nouveau mode campagne pour Halo 3 et que le Master Chief sera surement de la partie mais seulement en personnage non jouable...

Sachant que l'Arbiter nous suit dans toute l'aventure du 3... Je ne sais pas bien comment ça va se passer et surtout qui nous allons jouer malheureusement au vue du peu d'info je pense que la date du 6 janvier 2009 parait probable.......
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : extension de la campagne 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:55

certain parle d'ODST mais dans ce cas ça manquerais de quelques choses dans le gameplay (aprés avoir joué le role du hero ont jouerais le role de l'elite des gars normaux)... cela m'ettonerais donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : extension de la campagne Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:46

si j'ai bien suivi ils sortent pas de halo 4 mais ils font une nvél campagne??
mouais....
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:34

Concernant l'ODST il y a aussi l'aspect bouclier qui genes... Si c'est un dérivé de Halo 3 ils ne peuvent pas faire une nouvelle prise en mains sans bouclier... Enfin j'espere pas parceque la campagne en légendaire en SWAT ça doit être quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : extension de la campagne 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:56

ouai et puis plus petit plus faible qui saute moins haut, ... bof bof
et sans IA
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : extension de la campagne Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:15

bah sinon ils changent le gameplay pour faire un call of lol
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:42

Ou alors c'est un assez gros et osé coup de pub. Du genre voilà on fait un dérivé de campagne sur Halo 3 en introduisant un nouvel héros et si franchement vous l'appreciez ben ça tombe bien on avait l'idée de faire un jeu avec lui... Ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : extension de la campagne Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:18

hum...ouais j'sais pas...j'vois pas l'intéret d'arréter halo si c'est pour continuer sur un truc ressemblant...qui part de halo...
mais bon, franchment, osef lol
on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:32

En fait ils arretent la série Halo FPS... Maintenant ils ont au moins une équipe qui ne lache pas l'univers d'où mon "idée" d'extension de campagne basé sur un autre personnage. Cela serait un coup de pub et une jointure entre la trilogie Halo FPS et x jeu... Une manière de se faire de la pub et eventuellement d'attirer plus de joueur via Halo 3. Maintenant bon si ça se trouve je me goure completement Razz
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : extension de la campagne 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:16

ouai avec hayabusa, en hero histoire de rendre la pareil a la team ninja avec son spartan fille dans DOA Razz




mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:16

C'est maintenant officiel nous jouerons un ODST. Aujourd'hui sort un nouveau trailer. Honnetement je ne sais pas quoi en penser... Pas de bouclier et apparement au vue d'un ODST et du ton de la vidéo on peut se dire que cela sera peut-être plus "infiltration". De là à ce qu'il dise qu'il sera jouable à la troisième personne y a qu'un pas... Sinon Automne 2009 c'est cool...




Il y a même un site internet : http://www.bungie.net/Projects/whvidldshbyjsdo/default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : extension de la campagne 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:50

oui c'est vrai que ça fait assez infiltration avec la vision de nuit, l'odst et l'aspect sombre propice a ce genre d'action...

la date de sortie et donc plus lointaine que ce que les gens pensés...
pour la vue a la troisieme personne on vois que non puisque l'on vois les brute avec le HUD de l'odst en revanche rien n'empeche de supposé que plusieur vues seront possible...


ça me fait un peu peur, mais bon j'attend de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : extension de la campagne Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:27

idem moi ça mfait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extension de la campagne Empty
MessageSujet: Re: extension de la campagne   extension de la campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extension de la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Le team bar :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser