Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La voie du haricot...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : La voie du haricot... Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:46

bon alors voila, y'a des gens qui se plaignent de ma passivité sur la section philo alors que c'est moi qui l'ai réclamée (je ne citerai personne...même pas le général sendy alors c'est pour dire!)
alors par manque d'inventivité ces temps ci (j'avoue que j'ai connu des périodes + fastes sur ce plan ci), je suis d'avis de définir clairement cu que j'appellerais la "voie du haricot"...

"mais qu'est ce que donc c'est il ça??"

et oui vous ne rêvez pas c'est bien la question qui vient de naitre dans l'esprit retors du nono...
et bien comme on dit qu'avant de connaitre les autres il vaut mieux se connaitre soi-même, j'me suis dis qu'il fallait commencer par nous.

Alors comment les membres de la VHS perçoivent-ils les autres haricots?
Comment perçoivent ils la team dans son ensemble?
Y'a t'il une philosophie du haricot?? Une attitude VHSesque...une spécificité du "Phaseolus vulgaris" (les plus curieux chercheront d'ou vient ce nom...)?

bref j'en sais rien, ce topic est une tribune libre de notre vision de ce jardin paisible dans lequel nous avons décidé de pousser....ahlala je kif la fièvre ça m'rend poète Smile

a chacun de s'exprimer, de donner sa vision de la team, d'en sortir une particularité...lancez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : La voie du haricot... 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:36

alors deja je vais simplifié, pour les Fabaceae sauvage...


"Phaseolus":

un genre de plantes de la famille des Fabaceae, regroupe les espèces de haricots au sens strict, soit environ quatre-vingt espèces de plantes herbacées annuelles originaires d'Amérique centrale dont quatre présentent un réel intérêt économique et agricole1. La plus connue est le haricot commun (Phaseolus vulagris) cultivé comme légume dans toutes les régions tempérées et chaudes du globe.
En langage courant, le terme « haricot, sans autres précisions, désigne cette plante ou ses produits comestibles (graines et gousses immatures). De nombreuses autres espèces apparentées sont aussi appelées « haricot », notamment dans le genre Vigna (haricot mungo, haricot adzuki).

source: wiki


"ce jardin paisible dans lequel nous avons décidé de pousser"

euh par definition a moins que ton jardin soit abandonné depuis longue date alors tu ne peu etre VHS et haricot de potager ou autres jardin...

le Haricots de la vhs et sauvage ou n'est tout simplement pas...

d'ailleur sauvage pour un haricots ça veux dire quoi?

-et bien cela veux dire que evidement il ne lui feras aucunement de peine s'il "malencontreusement" il tue assassine atomise ou autres ballistique un autres haricots du 17...

-qu'il seras de mauvaise fois... "non c'est pas moi, j'ai meme pas lancé de grenade, jet pui je t'ai vus mourir et c'est l'autres qui t'as tué, t'as qu'a regardé la video, de toutes facons j'etait a l'autres bout de la map dans une base et j'avais ni gregre ni munition..." alors que pertinament il se vois la collé cette belle lumiere bleu sur le molets du copain....

-mais heureusement le haricots n'est pas rancunié et se feras un plaisir de regardé les videos de trahisons afin tout en se tordant de rire, de voté pour la meilleurs du mois...

le vieux haricots sauvage proviens donc du departement 17, née de 2 plants male (Nantouny et Nono)il ne pouvais avoir des enfant tres sains d'esprit... forcement des degenerescence flagrante frappé les futur pousse... certains que je ne citerais aillant un peu plus subit de degat que d'autres... puis disceminé par le biais du live de petites graines parvenir jusque dans le departement 16 ou toutes une nouvelle famille de Fabaceae sortir de terre, afin de tapé du mechant...

et bien d'autres choses encore mais nous completerons le petit wiki du vieux haricots sauvage du 17
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:44

Que de poesie, sa me laisse sans voix. Enfin un topic ou on ne s'insulte pas.... C'est trop d'émotion pour l'instant, je vais prendre le temps de me remettre avant de vraiment repondre
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : La voie du haricot... Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:43

...tant que tu me supprimes pas mes sujets comme la derniére fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:46

En fait c'était mon sujet... mais vos réponses, je dis ça je dis rien study
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : La voie du haricot... Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:49

ah ouais ptét lol Very Happy
n'empéche kil a merdé...on est tous d'accord la dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : La voie du haricot... 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:24

ouai surtaout que c'est mon premier et donc unique message dans la section philo.... Rolling Eyes
alors si on le supprime.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:53

Citation :
Enfin un topic ou on ne s'insulte pas....
mais ca peut s'arranger si vous voulez Cool
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : La voie du haricot... 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:26

tu t'auto-cite m'intenant? oO
les autres n'ecrivent rien qui ne puisse meriter ton attention? tu neglige donc nos phrasé, et ne cite plus que ta propree personne que tu ne cesse de relire....?

houla je m'enporte moi, allé je me sauve Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:38

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : La voie du haricot... Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:23

au fait, kiss a joué le jeu et a répondu (alors que c'est pas super évident j'avoue ^^)
à vous ptét Smile
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : La voie du haricot... 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:47

non mais laisse les ils ne sont pas inspiré par leurs propres team
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : La voie du haricot... Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:30

et aprés ils ralent parce qu'il y a de moins en moins de monde sur le live...mais avec le peu d'intéret qu'ils nous portent...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:08

Tu admettras jim qu'il est dur de te porter quelconque interet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : La voie du haricot... Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:59

EDIT ADMIN (on demandera pas lequel) : une telle information se doit d'être mise en spoiler car elle dévoile certaines choses qui ne sont pas forcément interessante aux yeux de la communauté grandissante par conséquent ce message se voit édité... Vive la liberté d'expression, le domaine de la vie privée et @ bientôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:59

Garence te dit bonjour et moi je te dis gros c** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : La voie du haricot... 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:02

oO


mais c'est quoi cette histoire???

garence???????????????? Suspect

je veux une reponse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : La voie du haricot... Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:27

lol!
vieille merde j'suis censuré maintenant??
ben écoute kiss, je peux pas répondre sous peine de me faire censurer...mais demande a nono, il est au courant, et lui il est incensurable Very Happy:D
mais garence devrait bientot s'insrire sur le fofo je pense non?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:33

Tu n'es pas censuré, j'ai juste mis ton message en spoiler mais il est toujours accessible si tu cliques dessus. Je l'ai fait car en fait cela n'interesse strictement personne...
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:47

Very Happy t'as qu'a croire.
Alors le pb c'est que j'ai pas vraiment d'infos. Les seules infos sur c'est qu'elle se nomme alexia et que visiblement elle arrive a detourner sendarks de sa console. J'ai meme l'impression qu'elle arrive meme a nous le redonner de bonne humeur. Incroyable non?
Voila c'est tout se que j'ai sur elle pour l'instant. Ho putain non, il semblerai qu'elle ait peut etre toucher une manette de 360 pour Halo3. Voila se coups si c'est tout. Wait and see Wink


Et pour ton post de depart jim, j'ai pas non plus l'impression que tu nous ai donné ta vision de la team non plus. Je vais relire histoire de verifier mais il me semble pas.
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : La voie du haricot... 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:16

ah bein il faudrais un post sur cette demoiselle... elle m'inpressionne cheers
et elle est du coin ou juste d'internet et dans le second cas est ce sur que c'est une femme nommé alexia et non pas une drague queen avec pour nom de scene alexia... Razz

non non je plaisante, mais je suis decus de ne pas avoir etait mis au courant plutot et par toi sendarks... Crying or Very sad
en plus tu sais pertinament que cela m'interresse grandement. et oui je suis tres investit dans la vie sociale de ma team et de ses membres... Cool

alors j'attend plus d'infos et bonne continuation... et peu etre que l'on pourrais se refaire quelques parties enssemble sur le live parce que c'est vrai que l'on ne s'y croisent pas souvent ces dernier temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:30

Non mais c'est quoi ça ?! Je vais tous vous censurer moi ! Je croyais que c'était un sujet de philo fait expressement pour parler de la dites voie du haricot alors franchement qu'est-ce que ma vie vient faire dans tout ça ! Moi je vous dis que ça ne vous interesse pas et oui je le sais mieux que vous parfaitement ! Alors peut-être pourra t on retourner dans le vif du sujet qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : La voie du haricot... 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:49

et bien je ne pense pas que nousnous soyons trop eloigné du sujet car etant toi meme un haricots nous suivons simplement ta voie... geek
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : La voie du haricot... Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:25

ah oui et des fois il nous lache pour aller squatter avec elle sur l'ile d'o ou autre...
nono t'as parfaitement raison pour ma vision de la team mais ça viendra Smile
mais bon a quoi bon faire une description de la team maintenant alors qu'un nvo membre va bientot arriver et que cela risque considérablement de changer le ptit sandy??
du coup :
Alexia, on t'attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:49

Jim murple a écrit:
ah oui et des fois il nous lache pour aller squatter avec elle sur l'ile d'o ou autre...

Pour le moment je ne vous ai jamais rameuté en disant :"Ce soir faut que vous jouiez franchement moi je suis làp faut que je monte 45 faut se motiver...". Et encore mieux je ne me suis jamais cassé juste après tel un voleur en nous abandonnant en pleine partie parceque :"Ben y a ma copine qui vient d'arriver alors voilà je me casse..." Tu m'excuseras Jim mais si il y en a UN qui ne devrait pas l'ouvrir sur ce sujet là crois bien que c'est toi.

P.S : A l'époque elle n'était que mon amie et déjà je vous laché pour la voir alors imagines maintenant.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voie du haricot... Empty
MessageSujet: Re: La voie du haricot...   La voie du haricot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie du haricot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce Haricot est encore plus vieux !!!!
» un nouveau haricot viens de pousser
» Encore un vieux haricot sauvage qui prend 1 an de +........
» un ou plutot une haricot lorraine pousses encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Le team bar :: Section philosophique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser