Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Mythes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Les Mythes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes   Les Mythes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:08

Au moins il peut dire que quand il lui reste une seule balle de snipe il fait headshot...
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Les Mythes - Page 2 Empty
MessageSujet: Après le trois vient le quattre   Les Mythes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:54

Le 4 eme épisode tout nouveau tout chaud. La qualité n'est pas franchement au rdv sur cette vidéo mais bon. Toujours certaines choses interessante à savoir même si l'interet en matchmaking me parait de plus en plus dérisoire... Néanmoins, personnellement, je retiens le coup de la grenade spyke sur la bombe....

Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Les Mythes - Page 2 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Les Mythes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes   Les Mythes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:38

alors ça passe pas dans le cou des covenant mais si on tir sur le canon du snip, tu meurs... oO

et c'est bon a savoir pour la bombe effectivement cela ouvre de nouvel strategie pour evité de se la faire piquer des le respawn de celle ci...^^
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Les Mythes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes   Les Mythes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:19

ouai le coup de la bombe c'est simpas, je me demande si sa marche avec une plasma. Mais se qui m'interpelle aussi c'est le coup de tirer dans le bout de l'arme. Parcequ'avec le nombre croissant de noob qui s'accroupissent derrière un coin de mur avec le bout de l'arme qui depasse, sa peut nous donner l'avantage en commençant a tirer sur son arme au debut de l'attaque. faudrait verifier que sa marche sur la sword. Ca pourrait peut etre meme etre utile pour lui infliger des degats et permettre a un collège plus pret de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Les Mythes - Page 2 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Les Mythes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes   Les Mythes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:31

les plasma se colle t'elle dessus?
parce que le probleme c'est qu'elle ne colle pas sur tout (meme si en theories elle doivent collé une bombe comme elle colle une arme ou une gregre...

bah on se fait des test un soir si tu veux pour les arme comme on as fait pour le marteaux....^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Les Mythes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes   Les Mythes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:51

Je ne pense pas que la plasma se colle dessus... C'est genre sphérique metal donc la plasma doit rebondir je pense d'où l'idée de la spike qui elle se colle sur n'importe quoi. C'est d'ailleur pour cela que l'on peut faire des rebonds avec les plasma et non avec les spikes.
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Les Mythes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes   Les Mythes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:53

Alors j'ai fait des trois test vite fait et il en ressort que la plasma ne colle sur la bombe effectivement mais aussi qu'il faud vraiment attendre jusqu'a la derniere demi seconde pour colle la spike sinon:
gregre Boulet
J'imagine le mec en partie, tout seul entrain de desamorcer et qui se suicide comme une merde en collant une spike trop tot.
Le coup de tirer dans les armes sa marche super mal meme en ecran spliter alors sur le live j'imagine meme pas. Pour donner un orde d'idée il faud presque un chargeur de br dans une crosse de snipe pour enlever le bouclier et sur le canon c'est encore pire. Sur la sword sa marche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : Les Mythes - Page 2 Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

Les Mythes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes   Les Mythes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:08

moi j'ai bien aimé le coup de la mine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Les Mythes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes   Les Mythes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:15

J'ai toujours su qu'au fond tu étais un campeur alors forcément dès qu'il s'agit de se déplacer accroupis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Les Mythes - Page 2 Empty
MessageSujet: Heu c'est pas le 5 maintenant ?   Les Mythes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:01

Mythbuster episode 5

Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Les Mythes - Page 2 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Les Mythes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes   Les Mythes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:07

le coup de la tourelle avec la vitesse a 300% (inutile) mais fulgurant, en meme tant si tu lance une gregre sur une tourelle et que celle ci prend un peu d'elan avant de taper un gars ça rend au meme et tu as ecrasement, "le plot qui tue entre autre" Twisted Evil

le truc des trois armes avec flag c'est chelou, mais bonsi on est a 1 contre 3 et que l'on as deja le snip, et la pompe et que par un hasard hasardeux un rocket traine sous le flag, on rammasse le tout et ya plus d'armes sur la map au moins on le sait...

la buble shield, que dire a part que l'on as regardé des video en geniant que la partie lagger et que normalement la grenade aurais due arriver sur le Mr, mais que bon avec nos connect Rolling Eyes

excellent le pelican cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Les Mythes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes   Les Mythes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:25

Laughing ouai geant le pelican!
Pour les 3 armes grace au flag, il echange le flag contre une troisieme arme?
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Les Mythes - Page 2 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Les Mythes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes   Les Mythes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:57

bah on dirait, a tester, sinon il prend une 3 ieme arme en rammassant le flag... mais je crois que la solution est la premiere ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Les Mythes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mythes   Les Mythes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:55

Bon bah vous connaissez le principe alors épisode 6 : Toujours des petits trucs sympa à savoir mais qui ne servent pas forcément en Matchmaking.