Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Traître à sa Team : Session de Septembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle trahison préférez vous ? Celle de...
Sendarks
Le Traître à sa Team : Session de Septembre I_vote_lcap0%Le Traître à sa Team : Session de Septembre I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nono
Le Traître à sa Team : Session de Septembre I_vote_lcap33%Le Traître à sa Team : Session de Septembre I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Jim Murple
Le Traître à sa Team : Session de Septembre I_vote_lcap67%Le Traître à sa Team : Session de Septembre I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:38

Un nouveau mois commence et un nouvel Haricot d'Or est lancé. Le Traître à sa Team. Pour l'obtenir les règles sont simples. Chaques mois sera organisé un vote qui visera à élire la meilleure trahison du mois. Chaque membre peut y participer si il le souhaite. Pour se faire il lui suffira de se reporter au magnifique tuto réalisé par le non moins magnifique Nono qui vous permettra d'uploader vos trahisons de vos partages Halo 3 jsuqu'au Forum via le site de Gamevee. Pour ceux qui n'aurait pas lu le dit tuto vous pouvez toujours allez voir par .

Une trahison par membre et par mois. Les 3 premières semaines de chaques mois seront consacrées au posts de vos vidéos et la dernière au vote. Vos devez poster vos vidéos à la suite de ce message et il vous est toujours possible d'agrementer d'une petite "description".

La session de Septembre commence dès maintenant. Vous avez jusqu'au dimanche 21 septembre inclu pour poster une de vos, je n'en doute pas, nombreuses trahisons. Les 9 derniers jours de septembre seront destinés aux votes en attendant bonne chance à tous ! Que le plus perfide de tous gagne !


Dernière édition par Sendarks le Lun 22 Sep - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Le Traître à sa Team : Session de Septembre 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:35

on peu voir a quoi ressemble le haricot?
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : Le Traître à sa Team : Session de Septembre Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:57

un balle dans un fessier ça pourrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Le Traître à sa Team : Session de Septembre 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:28

c'est d'un gout Rolling Eyes

deja que je sens que tu vas laserisé tous les thog allié qui vont passé devant toi, en rigolant en meme temps que tu t'excuseras... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : Le Traître à sa Team : Session de Septembre Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:00

nan mais c'est toi qui te cache derrière les bases ou les collines et qui apparait au dernier moment...
et la alle dans le fessier j'trouve que ça représente de toute façon : en géné quand on se fait trahir c'est dans notre cul Very Happy
sauf moi qui assume et qui lasérise Cool
donc au pire on fait bosser les admins et ils personnalisent le haricot selon la trahison lol
par ex moi y'a des chances que ce soit un laser ^^, toi j'sais pas ptét une gregre, puis idem pour les autres en fonction de leur vidéo...
mais vu qu'ils sont un peu feignant sur les bords j'ai peur qu'ils veuillent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Le Traître à sa Team : Session de Septembre 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:20

ouai surtout si on trahi avec un banshi ou autre vehicule... nono seras super content de le modelisé....
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : Le Traître à sa Team : Session de Septembre Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:28

bah on fait les choses bien ou on les fait pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
nantouny
Admin
Admin
nantouny


Nombre de messages : 388
Age : 45
Localisation : charente maritime et bordeaux ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: re   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:30

vous avais bien raison les gars!!!
super nono peut tout réalisé pour vos trahisons, c'est un grand créatif lol

n'hésiter pas a le flooder de mp pour lui suggéré la forme de votre trophée
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Le Traître à sa Team : Session de Septembre 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:45

ok je n'y manquerais pas...
le jours ou j'en mettrai un beau.

PS je suis tjrs en attente des videos dont tu t'es servis pour le montage de presentation de la team mis en ligne pour bouchot, si tu les as encore sur ton PC.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:26

ouai je les ai encore, je t'envoie ca par mp
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Le Traître à sa Team : Session de Septembre 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:10

ok je l'ai attend...

nono I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:54

K iss Me II a écrit:
nono I love you

Non mais c'est bon K iss tu es dans la team plus besoin de faire le lèche botte ! tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Le Traître à sa Team : Session de Septembre 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:34

c'est que j'attend le haricots du leche C** Razz

non, mais en fait je croyé que c'etait mon role, et je le fait telement bien.... non? cheers


c'est quoi ce truc ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:51

Citation :
nono I love you
Very Happy ,enfin!!! double dose de haricot haricot pour hiss me. Et je t'envoie le mp dans la foulé. D'ailleurs, tu verras certaines ne sont pas editer, donc tu me dirras quel partie partie t'intéresses, je les recouperaient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Le Traître à sa Team : Session de Septembre 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:13

et bah vus le niveau pourris de mes parties le soir là, tu peu deja coupé les film et ne laissé que les magnifique trahison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:59

Bref bref bref, ça papotte ça papotte mais ça poste pas ! Alors bon du coup je vais ouvrir les festivités et pour cette première trahison comptant dans la session je vous propose de trahir K iss me le sus nomé. lol. Alors bon ça ne révolutionne rien mais je pense qu'il faut commencer doucement Smile

Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Le Traître à sa Team : Session de Septembre 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:39

c'est pas possible ça, je ne joues pas depuis un bon momentsj'ai du faire 3 parties en 3 semaines et tu postes une trahison sur moi!!! oO
avoues, tu l'avais gardé en reserves des fois que tu ne puisse en faire des mieux sur moi...
en plus si je peu me permettre je prefere la gregre qui explose les caisse explosif de la grande porte sur Snowbound ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:58

Et bien en fait c'est que j'ai fait du tri dans mes films et clips et en revoyant un film pour savoir ce que j'allais en faire je suis tombé sur cette petite trahison. Il est vrai que celle sur snowbound était pas mal mais là au moins celle ci personne ne peut dire que c'était intentionel moi c'est pas toi que je voulais tuer, c'est l'autre derriere toi clown lol
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Le Traître à sa Team : Session de Septembre 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:57

oui oui mais je me souviens de cette trahison, d'ailleurs tu me coupe en pleine elan...
car j'etait tout content de sauté par là afin de surprendre les vilain rouge pour sauvé noé en dessous de moi ^^
manque de pot tu etait là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:12


Very Happy


Dernière édition par nono24 le Dim 14 Sep - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:50

Ah une trahison sur Sendarks, +10 points ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Le Traître à sa Team : Session de Septembre 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:49

ne serait ce pas un suicide de sendarks plutot q'une trahison de nono??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:58

cheers enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi. Il fait ca tout le temps en plus, il saute sur mes rockets, mes grenades, il passe devant quand je tire.......
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Le Traître à sa Team : Session de Septembre 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:20

ouai moi aussi sauf que tout le monde passe devant moi quand jessais de les sauvé a coup de rocket / laser ou autres gregre, alors qu'il se battent au corp a corp avec d'autres loulou... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:59

nono24 a écrit:
cheers enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi. Il fait ca tout le temps en plus, il saute sur mes rockets, mes grenades, il passe devant quand je tire.......

Moi j'essaye d'être un bon coéquipier, d'être partout et nul part à la fois, d'arriver tel Zorro sur son fidèle Tornado pour sauver la veuve, l'orphelin et puis un peu aussi l'opprimé, de m'interposer courageusement mais plus ça va plus j'ai l'impression que c'est dans le vent et que je ne suis jamais récompensé de mes efforts No Et puis c'est de ta faute Nono ! Tu sais bien qu'avec nos connexions tu peux faire overkill avec une roquette alors la craque pas pour un mec tout seul à portée de ghost quoi ! tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Traître à sa Team : Session de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Traître à sa Team : Session de Septembre   Le Traître à sa Team : Session de Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Traître à sa Team : Session de Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Le team bar :: Les Haricots d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser