Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pour toi boucheau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

pour toi boucheau Empty
MessageSujet: pour toi boucheau   pour toi boucheau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:39

Une tite video vite faite pour que tu puisse te faire une idée, voir un peu nos tactiques de jeu en equipe, tout ca tout ca....

Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : pour toi boucheau 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

pour toi boucheau Empty
MessageSujet: Re: pour toi boucheau   pour toi boucheau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:12

la dernieres c'etait de la prevention....
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : pour toi boucheau Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

pour toi boucheau Empty
MessageSujet: Re: pour toi boucheau   pour toi boucheau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:06

mdr ^^
c'est vrai qu'on en fait quelques unes par soirée quand même...
mais la dernière kiss...franchement...y'avait que lui la tu pouvais pas viser quelqu'un d'autre c'était prémédité c'est pas possible autrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : pour toi boucheau 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

pour toi boucheau Empty
MessageSujet: Re: pour toi boucheau   pour toi boucheau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:18

y avais UN POINT ROUGE, et j'etait pas trop concentré...... Embarassed

en revanche l'avant dernier ou sendarks lance une grenade sur snowbound, exprés pour faire explosé les generateur de chaque coté de moi (je precise que en plus il fait une belle rotation a 180° pour cela) il n'y as pas de point rouge....

alors quoi? elle s'etait malenconteusement degoupillé dans son sac a dos affraid et du coup il pensé bien faire en l'a jetant dehors. mais un idiot avais bloqué l'accés avec une porte/bouclier ?


c'est ça l'excuse? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boucheau
noob
noob
Boucheau


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Poitiers ou Angoulême ou ailleurs
Date d'inscription : 10/06/2008

pour toi boucheau Empty
MessageSujet: Re: pour toi boucheau   pour toi boucheau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:52

ah oui, là vous faites fort, mais attendez, je pense en faire des pas mal non plus, surtout sur Jim, je ne sais pas pourquoi ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

pour toi boucheau Empty
MessageSujet: Re: pour toi boucheau   pour toi boucheau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:01

Hep hep hep on parlait pas de moi là ! On me mets assez de choses sur le dos sans rajouter tout ça monsieur k iss me. J'attire votre attention sur le fait que je n'ai, dans cette vidéo, qu'une seule trahison à mon actif, et quelle trahison ! J'adore la vue de k iss me. Le pauvre me suit tranquille, presque confiant. Et soudain je me retourne et dans une aisance peu commune je lance une grenade magnifiquement bien placé. Et là c'est le meilleur k iss me qui voit son destin et tente désesperement de lui échapper. Et Boum ! lol. Excellent !!! Je reprendrai l'excuse merdique qui à été posté ici même à savoir c'était une grenade préventive dans le but de ne pas se faire tuer plus tard par ces même bidons. Et j'ai envie de dire le but est atteint, je ne suis pas mort des bidons... Smile

J'aimerais réorienté le débat sur la grenade lancé sur the Pit à l'encontre de Nono. alors quoi? elle s'etait malenconteusement degoupillé dans son sac a dos affraid et du coup il pensé bien faire en l'a jetant dehors. mais quelqu'un nomé Nono à fait une percé pour tuer du monde et s'est retrouvé sur la grenade ?

c'est ça l'excuse? scratch
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : pour toi boucheau 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

pour toi boucheau Empty
MessageSujet: Re: pour toi boucheau   pour toi boucheau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:19

je l'ai deja dit "y avais UN POINT ROUGE, et j'etait pas trop concentré.."

"j'attire votre attention sur le fait que je n'ai, dans cette vidéo, qu'une seule trahison à mon actif"

bah oui tu es un peu le GUEST de ma video/trahison (C'EST MOI LE HERO)

"Le pauvre me suit tranquille, presque confiant"

SUPER CONFIANT TU VEUX DIRE, un sendarks qui tank exprés pour moi, quel chance.
mais en fait non... y m'as pris pour cible...
note personnel: ne jammais etre la cible du sendarks
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : pour toi boucheau Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

pour toi boucheau Empty
MessageSujet: Re: pour toi boucheau   pour toi boucheau Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:55

note perso : ne jamais faire confiance a sendarks plutot ^^
en fait, ne jamais faire confiance a un membre de la team...
d'ailleurs je crois que je viens de trouver la raison pour laquelle on joue presque jamais a coté les uns des autres : on se trahit trop et du coup on a peur maintenant ^^
du coup on préfère affronter les ennemis seuls plutot que de rester a coté d'un membre de la team...

pour bouch : fais gaffe a toi ptit gars j'me débrouiile pas mal dans les trahisons non plus...même que des fois j'fais vraiment exprés Very Happy (bon c'est arrivé qu'une fois mais quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : pour toi boucheau 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

pour toi boucheau Empty
MessageSujet: Re: pour toi boucheau   pour toi boucheau Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:23

"même que des fois j'fais vraiment exprés (bon c'est arrivé qu'une fois mais quand même lol)"

oui il as essayé plein d'autre fois, mais bon tu comprend il est pas forcement aidé... Rolling Eyes
donc il as raté...
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

pour toi boucheau Empty
MessageSujet: Re: pour toi boucheau   pour toi boucheau Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:13

Citation :
Mais bon tu comprend il est pas forcement aidé... :Rolling Eyes
donc il as raté...
Laughing Je sais se c'est, perso une fois j'ai traverser une bonne partie d'epitaphe en courant apres sendarks en l'allumant comme un tarré avec le pompe. persuadé que c'était un enemis Neutral , ben j'ai pas reussi a l'avoir non plus. C'est ma tentative prefere depuis que j'ai halo3. Avec celle aussi au laser ou j'ai oublier d'enlever le doigt de la gachette Very Happy ,un peu comme toi sur la video kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : pour toi boucheau Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

pour toi boucheau Empty
MessageSujet: Re: pour toi boucheau   pour toi boucheau Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:14

dites faudra m'expliquer comment on chope une vidéo de la 360 pour la foutre sur le net...parce que ça m'intéresse ça...j'en avais fait des pas mal mais j'm'en rappelle plus c'est triste...plus jamais ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

pour toi boucheau Empty
MessageSujet: Re: pour toi boucheau   pour toi boucheau Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:55

Il te faut une carte d'acquisition. Pour plus de détail voir avec nono !
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

pour toi boucheau Empty
MessageSujet: Re: pour toi boucheau   pour toi boucheau Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:01

Alors pour "foutre" une video sur le net pendant un temps y'avais ca: http://www.gamevee.com/grab mais apparament c'est encore en panne pour l'instant. Le principe c'était: Tu mets ta video dans le partage de fichier de ta console, tu t'inscris sur leur site, tu leur file ton GT et le titre exacte de la video pis quelques jours apres tu recoit un lien dans ta boite mail vers ta video. Ils proposent quelques outils d'edition je crois mais j'en suis pas certain.
Mais bon perso je te conseil plutot d'investir dans une carte d'acquisition meme une ptite a pas chers type ca: pour toi boucheau 31649
Faud compter une 50ene d'euro a tout peter(30 ou 40 pour les moins cher), ca se branche sur ton pc en usb et avec ca tu enregistre direct se que tu vois a l'écran. T'as plus qu'a passer ton film en mode cinema sur ta console pis cliquer sur enregistrer sur ton pc. Elle est pas belle la vie. En plus c'est livré avec un ptit logiciel de montage qui te permet de faire un truc propre, d'inserer du texte, de la musique, de mettre plusieurs videos bout a bout.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour toi boucheau Empty
MessageSujet: Re: pour toi boucheau   pour toi boucheau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour toi boucheau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucheau
» Boucheau
» Hachi03 et Boucheau partent en vacances
» pour JIM
» Pour toi sunsay :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Créations :: les videos du net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser