Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tout ne se termine pas tout de suite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Tout ne se termine pas tout de suite... Empty
MessageSujet: Tout ne se termine pas tout de suite...   Tout ne se termine pas tout de suite... Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:40

Hé oui chez la team VHS 17 on est plus que gentil et par conséquent on est très concilliant. Aussi dans le but de laisser s'exprimer le talent du plus grand nombre, l'échéance du concours pour la nouvelle bannière du forum est repoussé d'un mois !! Aussi il prendra réellement fin le 30 juin, toujours à 22h. D'ici là vous êtes libre de postez vos créations et pour ceux qui auraient la mémoire défaillante c'est par que ça se passe mes amis.

Notez aussi que, comme dit il y a un mois, un autre concours est ouvert durant tout le mois juin et celui-ci récompensera la loquacité pourra t on dire...
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Tout ne se termine pas tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Tout ne se termine pas tout de suite...   Tout ne se termine pas tout de suite... Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:59

lol j'allais poster ma news quand je me suis dis que je devrais peut etre verifier avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Tout ne se termine pas tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Tout ne se termine pas tout de suite...   Tout ne se termine pas tout de suite... Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:01

lol! Ben à la base c'était moi qui devait arreter le concours en temps utile. J'ai merdé alors bon ben je me suis dis que j'allais ptet essayer de rattraper un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Tout ne se termine pas tout de suite... 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Tout ne se termine pas tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Tout ne se termine pas tout de suite...   Tout ne se termine pas tout de suite... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:26

"Notez aussi que, comme dit il y a un mois, un autre concours est ouvert durant tout le mois juin et celui-ci récompensera la loquacité pourra t on dire..."

j'ai une idée de rang speciale pour ce concours, si vous ne savais pas quoi mettre et que la "recompense" etait un rang speciale.

en rapport avec halo et le fait de surcharger un forum:

le "FLOOD"

voila voila c'etait juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ne se termine pas tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Tout ne se termine pas tout de suite...   Tout ne se termine pas tout de suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ne se termine pas tout de suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pense que c tout a fait sa place ....:::DELIRES:::....
» Ahhh!!! Le sort s acharne... :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser