Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 alors ca c'est dramatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

alors ca c'est dramatique Empty
MessageSujet: alors ca c'est dramatique   alors ca c'est dramatique Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:07


Parceque comme ils le disent tres justement sur halo.fr. C'est comme ca que ca a commencer sur halo2, des videos de se genre sont apparut, puis les methodes de modage du jeu se sont rependu sur le net et enfin la nature humaine a fait le reste. Au dela des niveaux 35,40 c'est vite devenu injouable. Des tricheurs pratiquement a toutes les parties, des fois juste des chieurs qui pouvais traverser une map en 2 s en courant ou meme sauter direct d'un bout a l'autre. D'autre fois des mecs encore plus enervant car d'une mauvaise fois a toute epreuve ils pouvais jurré ne pas avoir triché alors que c'etait evident qu'ils jouaient avec un centrage automatique sur la tete de leur adversaires. Enfin que du bonheur quoi!

Sinon c'est carrement dommage que les gens soit si cons parceque j'adord se genre de videos. Hacker le jeu sa permet de faire notament des machinima surper sympas!
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : alors ca c'est dramatique 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

alors ca c'est dramatique Empty
MessageSujet: Re: alors ca c'est dramatique   alors ca c'est dramatique Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:41

c'est marrant que tu parles de ça.
car je viens sur le live de recevoir un mp me donnant l'adresse d'un site permettant de faire lagger l'equipe ou juste une parsonne adverse...
le msg viens d'un americain (comme le site d'ailleurs), et je ne le connais pas.
je n'utiliserais pas ce procedé de m**** et ne communiquerais donc ni le site ni le GT de cet energumene...

je suis assez concternais de voir qu en plus de triché, ce ne sont plus les tricheur qui cherche des maniere de hacker mais les appli de hack qui viennes a nous. alors qu'on en veux pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : alors ca c'est dramatique Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

alors ca c'est dramatique Empty
MessageSujet: Re: alors ca c'est dramatique   alors ca c'est dramatique Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:31

y'aurait pas moyen de balancer le site et le gt du gars a bungie ou carrément a microsoft?
enfin j'sais pas mais bon...
bref, déja qu'on lag pas mal, ça sert a rien d'en rajouter pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : alors ca c'est dramatique 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

alors ca c'est dramatique Empty
MessageSujet: Re: alors ca c'est dramatique   alors ca c'est dramatique Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:41

c'est ce que je compte faire bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : alors ca c'est dramatique Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

alors ca c'est dramatique Empty
MessageSujet: Re: alors ca c'est dramatique   alors ca c'est dramatique Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:01

comme a dit nono, ça serait intéressant de voir ce que ça fait sur nous, en partie perso...
si on a l'occaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

alors ca c'est dramatique Empty
MessageSujet: Re: alors ca c'est dramatique   alors ca c'est dramatique Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:21

N'empeche que j'aime bien la vidéo ! Je trouve ça sympa. C'est une liberté encore bien plus grande que celle de la forge, ça permet de découvrir de nouveaux horizons et de faire tellement de choses ! Dommage que la nature humaine soit si merdique... Et dire que l'homme est une créature intelligente... Mon Dieu...

Sinon il est vrai qu'il est assez consternant de voir que désormais c'est la triche qui vient à nous sans que l'on ait besoin de faire quoique ce soit... Personnellement je me suis même déjà fait interpellé par un "hacker", comme il se nommait lui même, qui me proposait des points microsoft gratuits... Je trouve de plus en plus que le xbox live, comme bien des autres choses n'est qu'un reflet de la vraie nature humaine et cc'est pas beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors ca c'est dramatique Empty
MessageSujet: Re: alors ca c'est dramatique   alors ca c'est dramatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors ca c'est dramatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors la NXE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Créations :: les videos du net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser