Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une forme de lag leger mais bien casse burne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

une forme de lag leger mais bien casse burne Empty
MessageSujet: une forme de lag leger mais bien casse burne   une forme de lag leger mais bien casse burne Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:35


C'est un leger decalage entre se que je vois, se que sendarks vois et se qui passe an realité.
je resume un peu le truc:
1
je tire, head shot mais il meurt pas, il risposte et me touche puis enfin son bouclier se decide a cedé mais il meurt pas pour autant.
il tire le 1er, je riposte, toujours head shot qui compte pas mais les boucliers sont syncros se coup si.
2
head shot le mec est acroupi
ben non finalement il est debout
3
je tire, juste apres il perd son bouclier et meurt
il perd son bouclier, meurt et un peu apres ma balle se decide enfin a se pointer
4
bon ok je suis un peu mal placer
mais moi je me croyais ici plus a gauche quoi
5
sendarks le tue et mon pauvre br tire une raffale de 2 balles
je tire ma pauvre raffale, le mec meurt et sendarks le met head shot

j'arrete la parceque je pense que c'est suffisament explicite comme ca mais j'ai encore plusieur autre exemple dont un tres jolie sur un gua qui saute sur le coté. Je lui met clairement 4 raffale en pleine tete, mais apres contre expertise il s'avert que pas une balle ne la touché. elles l'ont bien accompagné dans son saut mais un bon cm a coté.

Se qui me derange le plus dans tout sa, c'est que quand sa se produit je suis souvant "meilleur conection" quand on passe en mode cinema.
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : une forme de lag leger mais bien casse burne 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

une forme de lag leger mais bien casse burne Empty
MessageSujet: Re: une forme de lag leger mais bien casse burne   une forme de lag leger mais bien casse burne Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:33

notre lot quotidiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

une forme de lag leger mais bien casse burne Empty
MessageSujet: Re: une forme de lag leger mais bien casse burne   une forme de lag leger mais bien casse burne Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:45

Impressionant ! Notons la petite trahison signe de ralliement de la VHS 17. Petite trahison involontaire car la vidéo ne révèle pas que dans l'action pur et dur mon sang n'a fait qu'un tour et, dans l'optique de sauver la vie du nono tant cher à notre coeur, je me suis précipité pour tuer son adversaire. Mais Nono s'est interposé... lol. Non mais c'est vraiment grave à ce niveau là tout de même. Une seconde de décalage sur moi alors que l'on habite dans le même coin... Mais bon au moins il faut avouer que quand tu nous tue tu peux avoir la satisfaction d'avoir surpassé ta connection... Ne pas poster ici la fameuse vidéo que Jim regarde en boucle merci. Courage Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : une forme de lag leger mais bien casse burne Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

une forme de lag leger mais bien casse burne Empty
MessageSujet: Re: une forme de lag leger mais bien casse burne   une forme de lag leger mais bien casse burne Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:16

ah tiens bonne idée sendarks Smile
nan mais t'as bien vu en regardant : toute la malchance que j'ai eu en 6 mois de live s'est compensée en une partie et c'est juste tombé pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

une forme de lag leger mais bien casse burne Empty
MessageSujet: Re: une forme de lag leger mais bien casse burne   une forme de lag leger mais bien casse burne Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:29

De toute manière un artiste n'est jamais reconnu qu'après sa mort... Donc va encore falloir que je meurt pour que l'on reconnaisse mon talent... Oui aujourd'hui (comme bien trop de jour) j'ai envi de me la peter un peu. Après tout quand on fait 30 frags tout seul sur une partie de 50 je pense qu'on peut se le permettre Very Happy . En ce moment j'ai une chance affligeante... Il va me tomber un truc sur la guele et ça va faire bien mal...

Bref pour en revenir à l'intitulé du sujet, nono, as tu remarqué une amélioration avant hier ? Vu que hier le lag était présent tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

une forme de lag leger mais bien casse burne Empty
MessageSujet: Re: une forme de lag leger mais bien casse burne   une forme de lag leger mais bien casse burne Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:37

Citation :
as tu remarqué une amélioration avant hier ? Vu que hier le lag était présent tout de même.
lol alors sachant que le message est d'hier, qu'il y est question d'hier et d'avant hier. Je dirais que je ne rapelle absolument plus se qui as bien se passer y'a 2 ou 3 jours. Mais cet aprem on a fait un peu de double avec jim, on a trop ete emerdé avec nos connections. Elles etaient meme telement bonne par moment qu'on c'est traité de cheater par les ricains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : une forme de lag leger mais bien casse burne 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

une forme de lag leger mais bien casse burne Empty
MessageSujet: Re: une forme de lag leger mais bien casse burne   une forme de lag leger mais bien casse burne Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:50

ça m'etonne pas ça, meme en lan on as vus que vous trichiez avec votre connection Laughing scratch
bon ok je Arrow


je suis seul ce soir donc je me connect tot (et j'espere vous voir)
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

une forme de lag leger mais bien casse burne Empty
MessageSujet: Re: une forme de lag leger mais bien casse burne   une forme de lag leger mais bien casse burne Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:53

nono24 a écrit:
Mais cet aprem on a fait un peu de double avec jim, on a trop ete emerdé avec nos connections. Elles etaient meme telement bonne par moment qu'on c'est traité de cheater par les ricains Very Happy

Voilà alors on se permet de me faire remarquer l'absence des négations dans mes phrases, même si c'est arrivé une seule fois, donc je me permet de te faire remarquer cher Nono que tu as oublié le "pas" de ta phrase tongue .

De toute manière c'est toujours quand je suis pas là... Y a de la préférence dans cette team... Des heures entières passées à faire du team double avec Nono et jamais au grand jamais il a carburé au niveau connection... De toute façon Nono m'aime pas... Maintenant quand il se connecte moi je suis déco direct... Pauvre vie... lol.

Sinon k iss me faut voir avec les deux affreux (ouai ça m'est venu comme ça mais bon je le pense pas lol) si eux seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : une forme de lag leger mais bien casse burne Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

une forme de lag leger mais bien casse burne Empty
MessageSujet: Re: une forme de lag leger mais bien casse burne   une forme de lag leger mais bien casse burne Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:14

ben faut me prévenir sur msn et ptét que je serai la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une forme de lag leger mais bien casse burne Empty
MessageSujet: Re: une forme de lag leger mais bien casse burne   une forme de lag leger mais bien casse burne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une forme de lag leger mais bien casse burne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VHS trouver la signification des initial de la team
» remy julienne n'a qu'a bien se tenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Créations :: les videos du net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser