Suite a la panne de ma bobox hier, et des différents testes réalisé avec le grand nono, je me suis aujourd'hui rabattu sur le SAV microsoft...
Si par malheur il vous arrivez de devoir les contacter (se que je ne souhaite a personne, même pas a mon pire ennemi ), il faudra vous armer de patience et de quelque renseignements utile...
tout d'abord le plus important leur numéro => 0800 91 52 74
ensuite il vous demande le numéro de série de votre chére et tendre, et c'est la que ce complique les chose (pour moi), je leur communique le N° qui ce trouve sur la coque, a l'arrière, et là la charmante voix me dit que je possède une console ricainne...
je lui explique que je l'ai acheter en grande surface... et la elle m'apprend qu'il y a un deuxième N° qui se trouve dans la trappe des port USB...
part la suite plusieurs renseignement me son demander, comme mon email, nom, prénom, adresse...
la charmante voix m'annonce que je vais recevoir deux mail de leur part, un premier concernant le dossier de réparation, et le suivant a imprimer pour coller sur le colis...
Pour le colis ne mettre dedans uniquement la console, pas de manette, de câbles ou le disc dur... il ne faut pas leur envoyer la console dans le carton d'origine.
une fois votre petit colis préparer, vous trouver le numéro du transporteur sur le deuxième mail, et la vous convenez d'un rendez-vous, le transport est lui aussi pris en charge par la garantie....
la charmante voix ma assurait que 2 a 3 semaine après le départ du coursier je reverrais ma belle me revenir... (espérons)
voila, si vous aussi un jours cela vous arrive(je n'espère pas), ces quelque ligne pourrons peut être vous rassurez...
sur différent forum, j'ai lu que microsoft donner de petit cadeaux d'excuse, donc je leur est demander si ils envisageaient un geste commercial, et là on n'a pas pu me répondre...