Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SAV microsoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nantouny
Admin
Admin
nantouny


Nombre de messages : 388
Age : 45
Localisation : charente maritime et bordeaux ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

SAV microsoft Empty
MessageSujet: SAV microsoft   SAV microsoft Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:29

Suite a la panne de ma bobox hier, et des différents testes réalisé avec le grand nono, je me suis aujourd'hui rabattu sur le SAV microsoft...

Si par malheur il vous arrivez de devoir les contacter (se que je ne souhaite a personne, même pas a mon pire ennemi ), il faudra vous armer de patience et de quelque renseignements utile...

tout d'abord le plus important leur numéro => 0800 91 52 74

ensuite il vous demande le numéro de série de votre chére et tendre, et c'est la que ce complique les chose (pour moi), je leur communique le N° qui ce trouve sur la coque, a l'arrière, et là la charmante voix me dit que je possède une console ricainne...
je lui explique que je l'ai acheter en grande surface... et la elle m'apprend qu'il y a un deuxième N° qui se trouve dans la trappe des port USB...

part la suite plusieurs renseignement me son demander, comme mon email, nom, prénom, adresse...
la charmante voix m'annonce que je vais recevoir deux mail de leur part, un premier concernant le dossier de réparation, et le suivant a imprimer pour coller sur le colis...

Pour le colis ne mettre dedans uniquement la console, pas de manette, de câbles ou le disc dur... il ne faut pas leur envoyer la console dans le carton d'origine.

une fois votre petit colis préparer, vous trouver le numéro du transporteur sur le deuxième mail, et la vous convenez d'un rendez-vous, le transport est lui aussi pris en charge par la garantie....

la charmante voix ma assurait que 2 a 3 semaine après le départ du coursier je reverrais ma belle me revenir... (espérons)

voila, si vous aussi un jours cela vous arrive(je n'espère pas), ces quelque ligne pourrons peut être vous rassurez...

sur différent forum, j'ai lu que microsoft donner de petit cadeaux d'excuse, donc je leur est demander si ils envisageaient un geste commercial, et là on n'a pas pu me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

SAV microsoft Empty
MessageSujet: Re: SAV microsoft   SAV microsoft Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:20

un ptit renseignement complémentaire pour ceux qui aurai l'idée saugrenu comme moi de vouloir utiliser leur compte xbox live sur leur vielle xbox. Sachez que se n'est pas possible si le compte n'est pas lié a une carte bleu au moment de sa création. Je viens de passer 40 min au tel avec le sav, j'ai même proposé d'acheter un mois pour rajouter a ma carte prépayé histoire de lier le compte a un N° CB. C'est définitivement non. Par contre pour se faire pardonné il me fileront un mois de plus gratuit.
Sa remboursera la communication j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
SAV microsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive le sav microsoft!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser