Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Haloid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Haloid Empty
MessageSujet: Haloid   Haloid Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:01

Peut-être avez vous déjà vu cette vidéo sur Halo.fr ou encore sur youtube ou bien sur un autre site internet, néanmoins pour ceux qui ne l'aurait pas vu ou ceux qui voudrait la revoir, voici Haloid ! C'est une vidéo faite par un fan et qui regroupe deux "monstres" du jeux vidéo à savoir le Master Chief (même si en théorie ce n'est pas lui mais plutôt quelqu'un dans son armure à lui mais bon c'est plus accrocheur comme lancement Wink Laughing ) et Samus Aran l'héroïne de la série Metroid.

Au premiers abords ces deux personnages de jeux vidéos paraissent totalement antinomiques. Pour exemple l'un officie sur Xbox et Xbox360 et "travail" donc en vue de l'amélioration des ventes de la machine de Microsoft, tandis que l'autre reste un des "petits" poulains de Nintendo. Et pourtant ils se retrouvent l'un et l'autre dans cette vidéo que je trouve ma foi extremement bien fait, surtout si l'on considère que le mec est tout seul ! Je vous laisse juger par vous même. Par contre autant vous prévenir tout de suite la fin est un peu space pour ne pas vous en dire plus... Smile

Revenir en haut Aller en bas
nantouny
Admin
Admin
nantouny


Nombre de messages : 388
Age : 45
Localisation : charente maritime et bordeaux ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Haloid Empty
MessageSujet: re   Haloid Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:16

déjà vu, mais toujours aussi bon...
mais ce n'est pas la seul vidéo microsoft/nintendo, notre cher master chief a aussi partager l'affiche avec l'emblème de nintendo, "mario"... je recherche la vidéo pour vous la faire partager
Revenir en haut Aller en bas
 
Haloid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Créations :: les videos du net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser