Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ouverture facile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

ouverture facile Empty
MessageSujet: ouverture facile   ouverture facile Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:01

http://www.ouverture-facile.com/
vous connaissez? j'y avais joué y'a pas mal de temps pis j'avais arrêté parce que je bloqué niveau 25 ou 30. La je viens de m'y remettre et du coups je bloque niveau 6, je m'en rappel plus Mad . Je le trouve assez sympa comme jeu, il faud résoudre des énigmes pour passer au niveau suivant et il y en a des biens tordus.
PS: pensez a sauvegarder a chaque niveau en clicant sur la ptite disquette, sa devient vite long sinon de tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : ouverture facile 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:01

j'ai cherché et je suis bloqué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:57

Ben moi ca y est j'ai fini part trouver, par code standard made in USA il entant: American Standard Code for Information Interchange. j'espere que sa pourra t'aider sans t'en avoir trop dis.
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:29

Perso j'ai cliqué, j'y suis allé et je me suis vite barré parceque moi c'est le genre de jeu qui me fait envoyer le PC chez le voisin sans avis de retour... C'est vraiment sympa cela dis mais bon ça me prend bien trop vite le choux en ce moment... Je préfére la réflexion à la Call Of => je prend le pompe ou le P90 ? scratch Laughing .

Déjà quand j'ai vu qu'il voulait pas m'accepter ma flèche du 2eme niveau là ça commençait à me chauffer mais alors après le miroir avec pas le le bon reflet en face... Trop subtil pour moi ça... J'essaierais quand je serais shooté à la limite lol!. E nplus je suis désolé mais quand tu cliques sur le forum il te mets directement la méthode pour tricher alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : ouverture facile 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:36

nono24 a écrit:
il entant: American Standard Code for Information Interchange.

ascii ouai j'avais vus mais ça m'avance pas...


sendarks a écrit:
quand j'ai vu qu'il voulait pas m'accepter ma flèche du 2eme niveau

c'est qu'il ne suffit pas de refaire le puzzle... celui ci une fois reconstitué n'est qu'un simple indice...
il t'indique SPOIL l'adresses html /SPOIL je te laisse cherché la suite...
faut pas cherché trop loin en faites... la solution est plus proches que ce que l'on penses
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:25

Ouai en fait j'ai pigé après que ce n'était pas un moyen de triche mais bien la réponse toute simple... Enfin bon... lol! . Et maintenant c'est le coup du miroir... Redrum à l'envers ça fait Murder, je dois tuer quelqu'un ? pchs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:50

Citation :
ascii ouai j'avais vus mais ça m'avance pas...
Ben alors je vois se qui te freine, t'as des soucis pour le traduire?


Citation :
Ouai en fait j'ai pigé après que ce n'était pas un moyen de triche
je me demander de quoi tu pouvais bien parler avec ton lien pour tricher. Laughing Perso j'ai pas mal galérer aussi quand j'ai commencer mais plus sa vas plus les énigmes deviennent de vrais casse tête alors que les réponses sont souvent évidentes.

EDIT: ha ouai Redrum c'est pas une de mes préférer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:03

Si je casse mon ordi Nono tu m'en devras un neuf et qui marche mieux ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:45

Ce jeu me tuera un jour... Vous auriez pas un petit indice pour votre Sendarks préféré ??? En même temps y en a qu'un donc bon... Je suis bloqué niveau 5... En fait je crois que j'ai pigé ce qu'il faut faire. L'image te donne user.jpg te donne le nom d'utilisateur à rentrer dans le module firefox et le fichier password.mp3 te donne le mot de passe mais en fait je sais pas comment les télécharger à nouveau... Franchement je vois pas... Vous auriez pas un petit indice un peu plus poussé que ce qu'il y a dans leur forum ? S'il vous plait

EDIT : Non mais en fait c'est bon, jim est venu à mon secours. Celà dit je commence à piger le truc, c'est pas bon signe... lol.
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:11

ouai si tu as piger celle la c'est que tu commences a voir de quoi il sagit. Enfin, la facon dont le site fonctionne.
Il y joue jim, ou il te file juste un coups de main?
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:19

Ben je pense qu'il y joue ou qui regarde sur internet, je sais pas trop en fait. Mais il a quelques niveaux d'avance sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:27

faud que je sache ou il en est parce que moi sa fait 4 jours je plante sur la même et je crois que je viens enfin de comprendre la question. seulement quand j'essaille d'y répondre, la en l'occurence il faud traduire un truc en acsii puis en hexadecimal puis en binaire puis xor avec une cle puis.... puis encore des trucs, mais au finale je trouve rien de cohérent. en faite ca me donne le mot "jaoados" ou "jaoodos" et bizarment c'est pas ca.
si sa te parle jim, fait moi signe.
edit: deja quand je passe le ascii en binaire je devrais aparrament tomber sur 8 chiffres
(ex:1000 0111), or moi j'en ai au choix 7 ou 9. Je vois pas comment passer de par exemple 121 en ascii en un code binaire de 8 chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:43

je suis casi certain d'avoir trouver, si quelqu'un pouvais juste me dire pk quand dans word, je fais alt puis 5 et je relache alt, il m'affiche un pic a la place d'un trefle. je pourrais enfin passer a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : ouverture facile Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:44

ah ben désolé mais j'en suis pas beaucoup plus loin de sendarks pour l'instant ^^
en fait le j'suis en période de partiels et donc j'y passe pas bcp de tps...juste de tps en epn pendant mes pauses Razz
mais je finis demain donc aprés j'essaie de te rattraper ^^
t'es a quel niveau que je te prévienne?
ps : j'ai pas word mais word pad et ça m'fait pas ce que tu dis...désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:22

ben la je viens de passer niveau 28 mais j'ai pas encore osé regarder l'énigme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : ouverture facile Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:27

bon ok oublie moi Rolling Eyes
disons dans un mois si t'es bloqué tu me demandes ok ^^
surtout que je viens de me rappeler que lundi et mardi je passais le capes Mad
j'avais complètement zappé Sad
donc du coup ben j'y jouerai pas avant...si ça continue même sendarks va me dépasser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:51

J'aime pas trop ton allusion là jim... C'est quoi le sous entendu graveleux ??? lol. Je te signale, pour ta gouverne, que je suis niveau 10 et que je suis bloqué par cette pu**** de s******** de c******* de m**** de liste de course... Avec les petits traits de lumières et tout... lol! Ca me prend le choux mais bon je finirais bien par trouver et au pire sur mon lit de mort j'espere que vous aurez la gentillesse de me le dire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:54

Citation :
si ça continue même sendarks va me dépasser
Laughing Laughing Laughing
de mon coté je pense que je vais pas tainer pour la 28. Deja le titre c'est "XXX - Ma femme nue , pron, amateur sex - XXX" et apparement c'est un format jpg qu'il faud trouver. Donc meme si sent d'ici que ca vas etre une grosse blague, je quand meme me creuser le cerveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:42

Nono et sa motivation sans faille ! lol!

Perso je suis niveau 18 tout comme Jim pour le moment. Ca ne fait jamais que 10 niveaux de retard ! lol. Pour info ce sont les petits point à relier, je sens que je vais m'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:11

Citation :
je sens que je vais m'éclater...
tu m'étonnes!

Mais perso j'ai repris un peu d'avance lvl35. Mais bon cella etant ca fait 2 jours que je suis dessus et je comprend toujours pas de quoi il sagit. je pense qu'il me manque le point de depart du truc. Donc a priori j'en suis pas parti tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Le team bar :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser