Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des trucs fait en forge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

des trucs fait en forge Empty
MessageSujet: des trucs fait en forge   des trucs fait en forge Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:38

https://www.dailymotion.com/group/99621/video/x46ftr_fun-games-in-halo-3_videogames
Y'en a qui s'eclate bien en forge a tester se qui est faisable. Ils doivent bien se marrer sur certain truc.
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : des trucs fait en forge 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

des trucs fait en forge Empty
MessageSujet: Re: des trucs fait en forge   des trucs fait en forge Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:05

ouai,
je l'avais deja vus celle ci...
mais c'est vrai qu'il s'eclate, il as d'ailleur quelques map simpa sur son partage.... Smile

sinon vous avez tous le pack de maps? (a part jim bien sur)


PS "decouverte"
noe et moi etant sur la meme console mais pas le meme compte gold pouvons joué sur les maps du pack sans qu'elle ne l'ai possede.... Cool
hors les personnes qui sont connecté sur une autre machine, ne peuvent pas se connecté sur nos parties sans les possedé eux memes... tongue
pourtant les maps ne sont censé etre telechargé que sur mon compte (on dirait que tout les compte gold ont donc accés a toutes les donné (ex le pack de map) situé sur le dique dur d'ou ils sont lancé...
bon a savoir l'orsque l'on as plusieurs compte sur une meme machine IL SUFFIT DE TELECHARGÉ LE PACK UNE SEULE FOIS POUR TOUS. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

des trucs fait en forge Empty
MessageSujet: Re: des trucs fait en forge   des trucs fait en forge Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:13

Oui c'est la même chose pour tout les pack comme avec les voitures de Test Drive. Le pack ne s'installe pas sur le compte gold mais bien sur la console, de cette manière tout les profils que tu créerais sur ta console aurais accès à ça et j'ai envie de dire heureusement... Nous sommes peut-être des vaches pleines de frics mais bon c'est pas une raison ! Laughing Laughing

Par contre une chose que moi j'aimerais savoir c'est si je me connecte sur mon profil live via ta console est-ce que j'aurais les cartes le temps que je joue sur ta machine ? Ca je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : des trucs fait en forge 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

des trucs fait en forge Empty
MessageSujet: Re: des trucs fait en forge   des trucs fait en forge Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:21

si je ne l'ai possedes pas je ne crois pas...
mais il me sembles qu'il y as une astuce sur certains forums...
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

des trucs fait en forge Empty
MessageSujet: Re: des trucs fait en forge   des trucs fait en forge Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:44

Alors la aucunes idées. Mais pour répondre a une question plus vielle, il ne doit y avoir que sendarks et jim qui n'ont pas le pack je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

des trucs fait en forge Empty
MessageSujet: Re: des trucs fait en forge   des trucs fait en forge Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:47

Disons que l'argent et Call of auront eu raison de moi... Du coup je vais attendre que les nouvelles sortent pour avoir les anciennes gratos et peut-être me payer les nouvelles comme beaucou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : des trucs fait en forge Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

des trucs fait en forge Empty
MessageSujet: Re: des trucs fait en forge   des trucs fait en forge Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:04

ah bon ben pareil alors ^^
moi perso coté actualité des maps etc, je sers a rien Very Happy
donc ben quand ce sera gratuit je vous fais confiance pour me le dire hein?? drunken
et sinon ça m'embête franchement d'en payer...faut voir je pense faire comme sendarks suivant le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

des trucs fait en forge Empty
MessageSujet: Re: des trucs fait en forge   des trucs fait en forge Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:19

Je crois que c'est 800 points microsofts pour le pack de trois maps ce qui équivaut à peu près à 9 euros quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des trucs fait en forge Empty
MessageSujet: Re: des trucs fait en forge   des trucs fait en forge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des trucs fait en forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la forge d'halo3
» pas mal fait le machin
» je pense que c tout a fait sa place ....:::DELIRES:::....
» qu'es tu dire a quelqu'un qui fait un frag parreil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Créations :: les videos du net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser