Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Crânes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Les Crânes Empty
MessageSujet: Les Crânes   Les Crânes Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:48

Il est de ces secrets qui sont enfouis dans certains jeux et qui constituent une quête de plus que certains passent des journées entières à chercher. Mais ici nous ne vous parlerons pas d'un Final Fantasy ou encore d'un Metal Gear Solid. Non. Ici nous vous parlerons des crânes de Halo 3. Il est évident que les secrets des jeux vidéos, surtout des Halo, ne restent pas longtemps des secrets à qui sait chercher sur internet. Aussi dans de telles conditions nous n'avons nullement la prétention de révolutionner le monde vidéoludique ou encore de proposer la meilleure des techniques pour collecter tout les crânes. Non. Nous allons tout simplement faire notre version à nous et vous montrer les lieux des crânes, leurs effet une fois activés, si des succès leurs sont rattachés et pour finir leur coéfficient multiplicateur pour les metagames. Il y a 13 crânes connu qui sont divisés en 2 catégories. Il y a les crânes d'argent et les crânes de bronze et seuls ces derniers vous rapporteront des succès. Pour que la tache soit plus aisé vous aurez à votre disposition quelques explications textuels ainsi qu'une vidéo qui vous permettra de mieux repérer les lieux des différents crânes. Vous devez savoir qu'à l'instar des terminaux, pour les crânes vous ne pouvez pas demarrer le niveau à partir du point alpha ou bravo. Il vous est indispensable, pour trouver les crânes, de commencer au début du niveau.


- Aveugle : ce crâne est au début du niveau Sierra 117 peu après la première brute à l'armure dorée. Une fois activé ce crânes à la particularité de supprimer tout votre ATH, y compris votre arme. Dans ces conditions il sera toujours difficile de jouer... Ce crâne est un crâne d'argent, par conséquent il n'y a aucun succès rattacher à lui et, pour les mêmes raisons il n'y pas non plus de coefficient multiplicateur.

- Fer : toujours sur Sierra 117 mais cette fois à la fin du niveau sur le barrage. Ce crâne vous condamne à définitivement bien jouer et pour cause, si vous mourrez vous devrez recommencer le niveau depuis le début... Si vous jouez en coopération vous ne recommencerez que depuis le précédent point de contrôle alors ne vous plaignez pas Wink . Mais si vous l'activez sacher que vous aurez un coefficient de x3 alors à vous de voir si ça vaut le coup. Vous gagnerez le succès "Fer" valant 10 G.

- Oeil Noir : c'est le premier crâne du deuxième niveau "Nid de Corbeaux". Il se trouve dans la salle du début et tout comme vous viendrez 3 fois dans cette salle, il vous sera possible de le recuperer à n'importe quel moment. L'activation de ce cr^^ane vous forcera à donner des coups de crosse aux ennemis pour recharger votre bouclier car il ne se rechargera plus de lui même. Son coefficient est de x1.5. Il vous sera debloqué le succès "Oeil noir" valant 10 G.

- Anniversaire des Grunts : c'est sans doute le crâne le plus fun de Halo3. Il est dans le niveau "Nid de Corbeaux", il est situé un peu plus loin après la brute au marteau et juste après le couloir des drones. Une fois activé, tachez mettre le plus de pleine tête aux Grunts possible... Wink . C'est une crâne d'argent donc ni coefficient, ni succès.

- Mauvaise étoile : c'est le seul crâne du niveau "l'autoroute de Tsavo". Vous le trouverez juste après avoir désactivé la première barrière au niveau du tunnel. Ce crâne permet aux ennemis d'éviter beaucoup plus vos grenades, boules vertes ou encore vos tentative d'écrasement mais il vous sera gratifié un coefficient de x1.5. Les 10 G du succès "Mauvais étoile" vous seront accordé une fois le crâne trouvé.

- Attrape : c'est le seul crâne du niveau "la Tempête". Il est sur une structure en forme de silo dans le première partie ouverte avec la DCA. Pour avoir ce crâne vous ne devrez surtout pas détruire l'apparition qui bloque la porte de sortie mais en revanche vous pouvez vous débarassez de la DCA comme dans la vidéo. De l'activation de ce crâne découlera une littérale plus de grenade sur vous de la part de vos ennemis. Le succès "Attrape" valant 10 G est attaché à ce crâne.

- Brouillard : ce crâne est au début du niveau "le Portail du Parasite". La subtilité pour avoir ce crâne consiste à tuer le floods sur le toit de droite ni trop tôt pour ne pas que le crâne reste sur le toit ni trop tard pour ne pas qu'il emporte le crâne avec lui sur l'autre toit. Si vous choisissez d'activer ce crâne il faudra apprendre à jouer sans radar en contrepartis vous aurez un coefficient de x1.5. Le succès "Brouillard" valant 10 G vous sera donné.

- Famine : premier crâne du niveau 'l'Arche", peu après voir la carcasse du chasseur LongSword prenez directement sur la droite pour ce succès. La méthode du chopper est une des plus simple et il est aussi possible, à condition de bien le garer, de s'en servir pour faire le saut. Tout dépend si vous êtes maladroit ou pas Wink . Quand ce crâne est activé vous trouverez deux fois moins de munitions par terre. Ce crâne active un coefficient x2 et aussi le succès "Famine" valant 10 G.

- Cloche : dernier crâne du niveau "l'Arche", il vous faudra récuperer un ascenceur pour pouvoir l'atteindre. L'ascenceur se trouve dans la structure juste devant le scarab là où des petits grunts ont des lance roquettes covenants. C'est un crâne d'argent donc il n'y a ni coefficient, ni succès.

- Orage : situé sur le niveau "l'Alliance Covenante", juste après avoir eu le Hornet, ce crâne accordera une promotion à tout vos ennemis ce qui se traduira par plus de point pour le métagame et une plus grande résistance. Ce crâne apporte une coefficient de x1.5 et le succès "Orage" valant 10 G.

- IWHBYD : il est placé sur la fin du niveau "l'Alliance Covenante". Après avoir tué le prophète de la vérité, vous devrez sauter à travers les hologrammes des différents Halo. Ils sont au nombre de 7. Pour débloquer le crâne vous devrez sauter, dans l'ordre, à travers le 4, le 6, le 5, le 4, le 5, le 3 et le 4. Ce crâne débloquera de nouveaux dialogue un peu partout dans le jeu. Etant un crâne d'argent, aucun coefficient ni aucun succès ne seront déverouillés.

- Tilt : le crâne Tilt est sur le niveau "Cortana" et plus précisément dans la grande salle où l'on peut entendre Cortana parlé et demander au Master Chief quand il était enfant "quel est ton prénom ? Tu aimes jouer ?" sur la gauche. Ce crâne va rendre les armures des ennemis plus résistante que d'habitude. Son coefficient est de x2. Ce crâne vous fera gagner le succès "Tilt" valant 10 G.

- Mythique : c'est le dernier des 13 crânes et il est au début du dernier niveau. Si vous décidez d'activer ce crâne, vos ennemis verront leur point de vie doublé mais vous aurez une coefficient x2. Son succès est "Mythique"et vaut 10 G.


Ci dessous le lien vers la vidéo explicative de la position des crânes :

https://www.dailymotion.com/nono2405/video/x4cwip_les-cranes_videogames


Pour les éventuels remerciements ou tout simplement la récompense du travail bien fait, sachez que la vidéo à été entièrement faites par Nono. Il a fait les clips, les a transférés, à monté la vidéo et l'a posté sur Dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
liner17
guerrier
guerrier
liner17


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Beurlay
haricot d\'or : Les Crânes Riencopie
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Crânes Empty
MessageSujet: Re: Les Crânes   Les Crânes Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:22

arf, A chaque fois que je veux faire le crâne "Attrape", ya toujours un truc pour m'empêcher de l'avoir; pourtant je fais tout ce qui faut, je tue les ghosts gêneurs (les pilotes), j'élimine la DCA du milieu; Et à chaque fois, avant que je puisse choper le crâne (ma méthode est un spécial et longue, puisque je n'arrive avec le saut combiné avec le souffle d'une grenade) la DCA devant la porte se fait détruire. Exemple la dernière fois que j'ai essayé, j'ai éliminé le warthog avec les marines pour éviter qu'ils s'occupent de la DCA de la porte (parce qu'ils m'ont déjà fait le coup); et mauvaise surprise: au moment où je réussi à atteindre le sommet du silo pour prendre le crâne, je me rend compte qu'il n'y est plus. LA CAUSE : je me retourne et je me rend compte qu'un hornet s'en était occupé (de la DCA pas du crâne Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Les Crânes 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Les Crânes Empty
MessageSujet: Re: Les Crânes   Les Crânes Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:08

bah il faut foncé dessus direct et tout seul comme ça il n'ont pas le temps de detruire les mechants covenant....

au pire demande quand on est sur le live et si on est pas trop on pourras se le faire a plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
liner17
guerrier
guerrier
liner17


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Beurlay
haricot d\'or : Les Crânes Riencopie
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Crânes Empty
MessageSujet: Re: Les Crânes   Les Crânes Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:17

K iss Me II a écrit:
bah il faut foncé dessus direct et tout seul comme ça il n'ont pas le temps de detruire les mechants covenant....
Et finir par me prendre un obus de plasma au moment où je vais sortir du warthog.
tu voulais me piéger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Les Crânes Empty
MessageSujet: Re: Les Crânes   Les Crânes Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:06

propose le moi si tu me vois en live, j'adords faire un peu campagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Les Crânes 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Les Crânes Empty
MessageSujet: Re: Les Crânes   Les Crânes Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:13

et moi il me manque "Cloche" il me semble, on avais oublié l'ascenceur gravitationnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Les Crânes Empty
MessageSujet: Re: Les Crânes   Les Crânes Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:41

Ben de toute manière K iss il faut qu'on se reserve une petite soirée pour boucler ta campagne. Perso je suis partant ! Ca fait quelques temps que j'ai pas fait de campagne. Je pense que Nono sera partant. En fait il nous manque un 4eme. Tant qu'à faire quelqu'un qui n'a pas le vidmaster des ghost.

P.S spécial Jim : Ce n'est pas une excuse que je te donne pour ne pas venir faire de la campagne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liner17
guerrier
guerrier
liner17


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Beurlay
haricot d\'or : Les Crânes Riencopie
Date d'inscription : 16/10/2008

Les Crânes Empty
MessageSujet: Re: Les Crânes   Les Crânes Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:53

je remercie nono qui m'a aidé à faire le crâne et les terminaux (sendarks t'énerve si c'est pas le bon topic). je suis également partant pour une petite campagne (avec les scores activés).
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Les Crânes Empty
MessageSujet: Re: Les Crânes   Les Crânes Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:14

Bah je pense pas être trop pénible en tant qu'admin en tout cas. Sinon je pourrais me pencher sur les corrections orthographiques, les tournures de phrases, les hors sujet qui pullulent mais là je suis le premier à en faire. Donc pas de soucis pour les sections. Si vraiment y avit un trop grand décalage par contre ouai j'éditerai ! lol. Sinon pour les métagames je suis partant quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : Les Crânes Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

Les Crânes Empty
MessageSujet: Re: Les Crânes   Les Crânes Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:36

et ben pas moi Smile
malgré que en ce moment pourquoi pas...si kiss a besoin de finir sa campagne un jour...
enfin quand je serai 45 quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Les Crânes Empty
MessageSujet: Re: Les Crânes   Les Crânes Icon_minitimeJeu 11 Déc - 5:57

Toi tu seras 45 quand Halo 6 sera sortie... En même temps les deux semaines où tu joues assiduement ça lag tant et plus alors moi je sais pas quoi te dire... Si tu crois en l'autorité suprème d'une existance transcendante je pense que tu devrais te dire que c'est un signe.

J'ai envie de dire aussi t'as pas la niak. Regarde donc cette vidéo et tu verras ce que c'est qu'en vouloir !

Oui oui je fais de la pub pour mes propres topics dans mes réponses à d'autres topic. Et non ce n'est pas du hors sujet et oui je suis admin et je le fais si je veux ! Hein Nono que je peux ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Les Crânes 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Les Crânes Empty
MessageSujet: Re: Les Crânes   Les Crânes Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:52

alors ma campagne je l'ai faite et refaite, c'est les score que je n'ai pas refait....
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Les Crânes Empty
MessageSujet: Re: Les Crânes   Les Crânes Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:12

des que t'es chaud....... Cool
Citation :
Hein Nono que je peux ?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je dirais meme que tu dois, pour bien rappeler qui est qui !
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : Les Crânes Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

Les Crânes Empty
MessageSujet: Re: Les Crânes   Les Crânes Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:00

tfaçon sur ce fofo les admins abusent trop et personne peut rien dire...c une vraie tyrannie cette team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Les Crânes Empty
MessageSujet: Re: Les Crânes   Les Crânes Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:39

Encore une fois je vois pas où tu as lu que tu avais des droits ici ! En plus t'as vraiment pas de bol parceque entre Kiss qui bosse toute la journée et qui viens faire un tour régulierement, le nono qui passe souvent aussi et moi qui n'arrive jamais à dormir la nuit quoique tu mettes ce sera vite intercepté ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Crânes Empty
MessageSujet: Re: Les Crânes   Les Crânes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crânes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser