Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cod 4, les télé et les renseignements enemis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Cod 4, les télé et les renseignements enemis Empty
MessageSujet: Cod 4, les télé et les renseignements enemis   Cod 4, les télé et les renseignements enemis Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:21

Alors voila pour ceux qui comme moi on la fleme de trop chercher, la c'est les renseignements:
https://www.youtube.com/watch?v=G-vGpS1cDfo
et la les tele:
http://fr.youtube.com/watch?v=HTFs-nMjIPM
sachant que pour les télés, elles sont presque toute dans le meme batiment, il n'y en a que deux ou trois dans le niveau d'avant et une ou deux avant d'entré dans le batiment. Et si vous entender le discours, cela ne veut pas forcement dire qu'il reste une télé, perso j'ai passer pas mal de temps a chercher des télés qui n'exister pas a cause de ca.
Un autre détaille, pour le renseignement a la fin du niveau ou on se ballade avec un sniper sur le dos a tchernobyle. (dit comme sa on a du mal se representer le truc mais ceux qui ont le jeu devrais voir de quoi je parle). Pour que la porte s'ouvre et que je puisse allé chercher le document, il m'a fallu plusieurs essais. Et la fois ou ca a marcher, j'étais en recru, j'ai tuer beaucoup d'ostiles en esperent que sa ferai apparaitre ceux qui se cachent derriere cette foutu porte. Quand l'helico c'est posé j'ai foncé a la porte et elle était encore fermé. alors je m'en suis éloigné le plus possible, jusque dans la zone irradier. Et j'y suis retourné, elle était ouverte. Avec tout sa l'helico c'est barré sans moi, mais au moins j'ai pu récuperer le truc. Je suppose que je me suis un peu fais chier pour rien, il doit y avoir plus simple mais je sais pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Cod 4, les télé et les renseignements enemis Empty
MessageSujet: Re: Cod 4, les télé et les renseignements enemis   Cod 4, les télé et les renseignements enemis Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:01

Merci Nono. C'est bien sympa de faire partager tes trouvailles à la petite communauté que nous sommes ! Laughing

Mais perso maintenant avec les vidéos et tout, j'ai tout de même la grosse fleme de refaire l'aventure pour ces petits trucs... Oui je sais je suis un mega flemmard mais je me soigne... lol. Merci encore Nono ! Je vais voir à faire le niveau de Tchernobyl pour étudier ce petit bazar car visiblement Nono tu n'es pas le seul à avoir eu des difficultés avec ce renseignement là au vue des nombreux commentaires postés en dessous de la vidéo youtube et puis si je trouve la solution miracle (t'as qu'à croire toi !) j'ajouterais ma modeste pierre à l'edifice.
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Cod 4, les télé et les renseignements enemis Empty
MessageSujet: Re: Cod 4, les télé et les renseignements enemis   Cod 4, les télé et les renseignements enemis Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:48

Citation :
j'ai tout de même la grosse fleme de refaire l'aventure pour ces petits trucs
Moi je l'ai refait parcequ'il me manqué que ca (coup de bol j'ai eu tout les autres pendant la premiere campagne) sinon c'est sur que je me serai pas retaper le truc. Si sa avait été jouable en multi, ca aurrai ete plus tentant deja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cod 4, les télé et les renseignements enemis Empty
MessageSujet: Re: Cod 4, les télé et les renseignements enemis   Cod 4, les télé et les renseignements enemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cod 4, les télé et les renseignements enemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Les jeux xbox et xbox-360 :: bloqués, problémes???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser