Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chatbox 2eme essai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

chatbox 2eme essai Empty
MessageSujet: chatbox 2eme essai   chatbox 2eme essai Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:54

Au vu de l'accroissement du nombre de membres, le chat a fait son retour sur notre page d'acceuil. Donc pour ceux qui veulent tapper la discute, plus besoin de passer par MP.

Plus d'info sur son fonctionnement vers là => Post it Chat Box
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

chatbox 2eme essai Empty
MessageSujet: Re: chatbox 2eme essai   chatbox 2eme essai Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:05

Bonne idée je trouve Nono. Par contre crois tu qu'il serait possible de mettre une icone ou un raccourci sur le portail ? Je dis ça comme ça ce serait ptet sympa aussi d'avoir un recap sur la page principale.

EDIT : Après une vague recherche je viens de voir qu'il est impossible de mettre la chat box ailleur que sur la page d'accueil ou le portail d'après ce que disent les gens. Je continues les recherches.

RE EDIT : Il existe aussi d'autre forme de chats dispo sur différents sites à chercher sur google. Je vous invite à lire ce post : http://forum.forumactif.com/gerer-l-apparence-de-son-forum-f7/chat-autre-que-la-chatbox-t171477.htm?highlight=chat+box
Ca pourrait être interessant car certaines propose des bruits à chaque nouveaux messages et autres... Je n'ai pas encore chercher j'essayerais un peu demain mais j'y connais rien là dedans donc si quelqu'un veut regarder aussi je lui en voudrait pas du tout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
chatbox 2eme essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme tours pour la banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser