Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arby 'n' the chief

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Arby 'n' the chief Empty
MessageSujet: Arby 'n' the chief   Arby 'n' the chief Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:39

Peut-être ne connaissez vous pas la fameuse série qu'est Arby 'n' the chief et qui est faite par DigitalPh33r. Si c'est le cas je vous propose une petite séance de rattrapage et si vous connaissez déjà, pourquoi ne pas les revoir à nouveau ?

Pourtant il est important de preciser que la série Arby 'n' the chief n'est en fait que la suite d'une précedente série comprenant trois épisodes et mettant en scene le Master Chief seul intitulée "Master Chief sucks at Halo". Au cas où vous auriez raté ça, petite séance de rattrapage :

Master Chief sucks at Halo



Master Chief sucks at Halo 2



Master Chief sucks at Halo 3



Et maintenant Arby 'n' the Chief :

Episode 1 :



Episode 2 - Recon :



Episode 3 - Attitude :



Episode 4 - Melee :



Episode 5 - Martyrdom :



Episode 6 - Brawl :



Episode 7 - Girls :



Episode 8 - Legendary



Episode 9 - Newscomers



Episode 10 - Cortana



Dernière édition par Sendarks le Dim 4 Mai - 18:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Arby 'n' the chief Empty
MessageSujet: Re: Arby 'n' the chief   Arby 'n' the chief Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:33

Laughing J'adord cette serie, je trouve le mc super attachant. J'avais pas vu les trois premier, ils sont géniaux. J'me suis bien marré quand il a voulu mettre fin a ses jours pour cause d'indisponibilité de la beta. Et quand il réalise qu'il a reussi sont head shot Laughing Laughing .
J' avais pas non plus vu le dernier. Je trouve que comme souvant, l'Arbi n'a pas complaitement tord au sujet de la mélé. C'est vrais que avec l'ancien systeme c'est pas forcement le premier qui a taper qui gagne mais souvant la meilleur connection.
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Arby 'n' the chief Empty
MessageSujet: Re: Arby 'n' the chief   Arby 'n' the chief Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:50

Malheureusement les lois de la meilleure connexion régissent bien des combats... Comme pour les BR, le pompe, la sword, ce genre de choses... Perso je n'ai jamais joué à Halo 2 sur le live donc j'ai jamais testé le coup de crosse du live mais bon je sais que point de vue technique et logique je vote coup de crosse d'halo 2 Smile .

Le coup du head shot est vraiment sympa c'est vrai et puis il en est fier ! lol
Perso j'adore la scene d'ouverture de l'épisode 1. Le plein d'action et tout, et après le "membre" du staff Bungie qui lui donne un milliard de dollards et des filles à volonté ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Arby 'n' the chief Empty
MessageSujet: Re: Arby 'n' the chief   Arby 'n' the chief Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:49

Oula, grosse déception le dernier Sad , il devrait peut être attendre un peu avant de continuer. Histoire qu'il ai quelque chose a raconter, parce que la sa sonne un peu creux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Arby 'n' the chief Empty
MessageSujet: Re: Arby 'n' the chief   Arby 'n' the chief Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:31

On croirait une métaphore des films Hollywoodien. D'abords c'est génial et tant que y a du monde pour voir on en sort d'autres puis un jour plus personne n'aiment vraiment et ça s'arrète. Le vrai triomphe c'est de savoir s'arrèter... Enfin bon peut-être le suivant reviendra t il aux valeurs premières de la série telles que Halo 3 par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Arby 'n' the chief Empty
MessageSujet: Re: Arby 'n' the chief   Arby 'n' the chief Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:16