Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 K iss Me II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : K iss Me II 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

K iss Me II Empty
MessageSujet: K iss Me II   K iss Me II Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:49

bon comme discuté avec nono, et Sendarks hier... (autant pour moi je Arrow )
je pose une candidature officiel sur le forum, afin d'entré dans la team des vieux haricots sauvage du 17 Laughing

voila c'est fait...

noemie s souhaite elle aussi y entré Wink

(une fille dans une team ça vole le titre de mascotte cheers LOL)


voila la demande est faite...

en attente de votre reponse...




beaucoup d'entrenement pour nous c'est promis.... feu car


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

K iss Me II Empty
MessageSujet: Re: K iss Me II   K iss Me II Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:02

Kiss me II, mon cher Kiss me II, vraiment je te trouve très sympa, j'aime bien jouer avec toi, mais là tu as fait une faute qui me laisse un arrière gout très amer à ton sujet mon cher et je ne saurais tolérer cet affront plus longtemps, je te prierai donc instamment de corriger la faute à mon pseudo auquel cas je me verrais dans l'obligation de faire peter mon galon de Général de Brigade afin de te remettre dans le doux chemin du repentir !!! lol! lol! lol! lol! lol!

Sinon je pense que vous serez assez vite fixés sur votre sort. Mais c'est vrai que ce ne serait plus moi la mascotte. Donc si vous êtes accepté je demande instamment à tout les membres que tout devienne de la faute à noémie (désolé j'ai rien contre toi mais bon c'est une partie du rôle de mascotte !)
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : K iss Me II 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

K iss Me II Empty
MessageSujet: Re: K iss Me II   K iss Me II Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:05

Sendarks a écrit:
si vous êtes accepté je demande instamment à tout les membres que tout devienne de la faute à noémie (désolé j'ai rien contre toi mais bon c'est une partie du rôle de mascotte !)


il faudra lui dire de vive voix car elle ne vas pas sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

K iss Me II Empty
MessageSujet: Re: K iss Me II   K iss Me II Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:01

Heu je prefererais autant que tu lui dises toi hein ! Parceque quand il s'agit de jouer le suicidaire sur halo là ça va je suis courageux mais bon pour le reste No Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : K iss Me II 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

K iss Me II Empty
MessageSujet: Re: K iss Me II   K iss Me II Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:07

en meme temps tu seras pas vraiment là;
et puis d'ailleurs tu peu le lui dire de suite, elle sur halo là...

(deja qu'elle me tape quand elle perd, alors que j'y suis pour rien Evil or Very Mad ,si c'est moi qui lui dit affraid je sais pas ce que je vais prendre... LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

K iss Me II Empty
MessageSujet: Re: K iss Me II   K iss Me II Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:14

Oui mais bon en même temps tu as signé toi donc tu peux pas te plaindre ! Je dois avoir le numéro de téléphone de S.O.S homme battu si tu veux... Laughing Ah les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : K iss Me II 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

K iss Me II Empty
MessageSujet: Re: K iss Me II   K iss Me II Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:25

signer????? oO
de quoi faut signer???
j'ai rien signer moi!!!!
et surtout pas pour ça........... j'suis pas fou, aprés elle prenne la carte bleu les enfants la maison le chien la voiture et elle se casse avec la trilogie HALO.... alors non je signe pas, j'attend que les hommes et les femmes soit egaux! parce que en vrai a force de dire qu'elles sont le sex faible, eh bin elles obtiennes tout... et nous keutchi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

K iss Me II Empty
MessageSujet: Re: K iss Me II   K iss Me II Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:32

Dans le temps d'ailleur on ne disait pas le sexe faible mais le beau sexe. Je sais rien à voir mais bon j'ai peu de culture donc je la ressort dès que je peux... Je crois que c'est dans True Lies qu'il y avait cette réplique :" les femmes on peut pas vivre avec et on peut pas les tuer!".

Et elles prennent aussi la console tant qu'à faire ! Ah non mais je te jure... De toute manière un jour elles prendront le contrôle du monde et nous on ne sera plus bon qu'à être dans des zoos comme animal primitif je te le dis moi... La théorie à même déjà était abordé dans Jurassic Park : "Dieu crée les dinosaures, Dieu tue les dinosaures, Dieu crée l'homme, l'homme détruit Dieu, l'homme crée les dinosaures"."Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la Terre". On est mal barré... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

K iss Me II Empty
MessageSujet: Re: K iss Me II   K iss Me II Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:54

C'est ok, vous etes recruté Very Happy . Bienvenu a bord.
Pour le problème du statut de noemie, je propose noemie mascote et sendarks en tête de turque (ou plutôt jim en faite, sendarks a deja pas mal souffaire et en plus sa apprendra a jim a pas avoir fait sa présentation).
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

K iss Me II Empty
MessageSujet: Re: K iss Me II   K iss Me II Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:01

Je confirme Sendarks à déjà pas mal souffert... En plus Sendarks est gentil il vous sauve la vie... Enfin, quand il ne vous tue pas... lol. Non mais moi je dis stop à la spirale "c'est la faute à Sendarks". Alors je suis d'accord avec Nono, Noémie devrait être notre mascotte et tout sera de la faute à jim ! lol!

Bienvenue à Kiss Me et Noémie !!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes désormais de vieux haricots sauvage... Connaissez vous quelque chose de plus flatteur dans le monde ? lol

Souhaitons que la nouvelle mascotte déchaine un peu plus les passions destructrices parceque moi je pouvais toujours me faire tuer ça motivait pas plus quoi... lol
Revenir en haut Aller en bas
nantouny
Admin
Admin
nantouny


Nombre de messages : 388
Age : 45
Localisation : charente maritime et bordeaux ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

K iss Me II Empty
MessageSujet: re   K iss Me II Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:25

et oui bienvenue a ces deux valeureux frageur... mais perso, leurs sort ne pouvais pas être autre que d'intégrer notre team, nono et venu taper la binouse binouse ce matin pour m'en parler, pour le "c'est la faute a jim" je tien a préciser que je ne suis pas au courent de cette décision.
mais sendarks ne va pas s'en tirer comme çà Evil or Very Mad , nous avons décider avec nono qu'il devais (si il accepte notre offre) prendre part a la bonne tenu du fofo...

" alors nous te le demandons officiellement, sendarks veut tu du poste d'admin que nous te proposons"
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

K iss Me II Empty
MessageSujet: Re: K iss Me II   K iss Me II Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:15

J'en serais vraiment honorer et c'est avec un immense plaisir que j'accepte. Je sens déjà en moi couler le doux nectar de la puissance et je serais bientôt le maitre du monde d'internet ! Plus sérieusement (je suis toujours honorer) j'accepte plutôt deux fois qu'une, j'espere que vous n'avez pas peur parceque ce sont mes débuts là dedans aussi j'espere que au début vous irez molo ! Laughing

Enfin je vais pouvoir exercer un pouvoir de censure sur Jim, j'attends ça depuis que je le connais... Pouvoir lui clouer le bec à ce trouffion ! lol

P.S : Je pense pas l'avoir dis précédement mais je vous remercie beaucoup I love you lol.
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : K iss Me II 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

K iss Me II Empty
MessageSujet: Re: K iss Me II   K iss Me II Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:25

merci merci beaucoup, je ne le voit que maintenant ( je ne vais pas sur lefofo le week-end), et donc je mettrai noe au courant des ce soir...
jim en tete de turque (sendark c'etait plus marrant) ok, ça ne nous changeras pas. donc ok mais faut arreté de le tanker en team slayer, aprés il prend du galon et ça le fait pas de se moquer de sont superieur (meme s'il ne s'en gene pas)


ps la biere des le matin , tu sais comment prendre les gens par les sentiments... :-), aprés ça personne ne pouvait dire non, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K iss Me II Empty
MessageSujet: Re: K iss Me II   K iss Me II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K iss Me II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser