Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Marathon Man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Marathon Man Empty
MessageSujet: Marathon Man   Marathon Man Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:28

Pour innover je fais ce topic qui ne servira sans doute pas à grand monde mais j'ai une subite envie de le faire et puis ça pourra peut-être toujours servir aux futurs membres. Je vous propose donc aujourd'hui, pour ouvrir cette catégorie, de donner les emplacements des terminaux dans Halo 3. Si ce n'est pas parfait veuillez m'en excuser mais je fais ça avec mes petits doigts tout boudinés en me basant sur deux ou trois notes et ma petite expérience, tout commentaire sera donc le bienvenue.

Avant de débuter je me permet de rappeler trois petites choses :
-Tout d'abords pour qu'un terminal soit validé comme vu il faut attendre d'avoir vu toutes les pages et qu'il y ait marqué fin de transmission sur la dernière (certaines fois ça n'apparait pas). En clair il faut appuyer sur A pour faire defiler toutes les pages et ne quitter qu'une fois que toutes les pages sont passées y compris les toute dernière après l'écran rougeâtre.
-Ensuite il n'est pas necessaire de faire tout les terminaux dans l'ordre. Le tout c'est de tous les voir en respectant la règle ci dessus.
-Pour finir un terminal c'est ça :

Marathon Man Terminalbis

Terminal 1 => Sur le niveau "L'Arche" après la phase de snipe, quand tout les Grunts qui te barres la route de la caverne tu auras tué, derrière la porte le couloir violet t'attendra, une porte sur ta gauche tu cherchera et le premier des 7 terminaux devant toi s'ouvrira. Prends garde si tu vois le chasseur longsword en perdition ou le pélican écrasé car ton engouement trop loin t'aura emmené.

Marathon Man Terminal1Bis

Terminal 2 => Sur le niveau "L'Arche" au point alpha, quand tu seras face à l'interrupteur du pont de lumière que l'oracle (la lupiotte bleu qui te cause) te demande d'activer et seulement après l'avoir activé afin de permettre à tes alliés de fragger les apparitions plus loin, te retourner pour avancer un peu plus dans l'énigme tu devras.

Marathon Man Terminal2Bis

Terminal 3 => Sur le niveau "L'Arche" au point bravo, quand tout les petits grunts endormis tu auras fraggé, après avoir avancer dans les deux couloirs, en dessous de l'escalier vitré par lequel tu arrives tu devras aller et peut-être une partie de la solution tu trouveras.

Marathon Man Terminal3bis

Terminal 4 => Sur "L'alliance covenante" une fois ton entrée faite dans la structure tant convoitée, quand l'ascenseur avec la lumière au centre te sera accessible, sans réfléchir, tout droit tu continueras et sur une plateforme en face tu sauteras.

Marathon Man Terminal4Bis

Terminal 5 => Sur "L'alliance covenante"
au point alpha ; une fois dans le cockpit de ton Hornet, vers la tour sur la droite où furent envoyés les élites tu te dirigeras et au bout du couloir qui s'enfonce dans la structure un indice peut-être tu trouveras.

Marathon Man Terminal5Bis

Terminal 6 => Sur "L'alliance covenante" au point alpha ; si le 4eme terminal tu as trouvé, la troisième tour devrait te sembler bien familière...

Marathon Man Terminal6bis

Terminal 7 => Sur "Le Halo" au début du niveau, avant de rentrer dans la fosse aux lions, si ta curiosité t'amène dans une petite crique sur ta droite, le fruit de ton dur labeur tu trouveras enfin.

Marathon Man Terminal7bis

Une fois les 7 terminaux trouvés, le succès "Marathon Man" valant 40 G sera dévérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Marathon Man Empty
MessageSujet: Re: Marathon Man   Marathon Man Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:44

Petite astuce pour le 4, au lieu de se casser le cul a tuer tout le monde dans la salle de l'ascenseur et prendre le terminal apres. On peut prendre tout de suite a gauche en entrant dans la salle, sauter direct sur la plateforme du terminal en prenant appuis sur les 2 petites caisses bleu ou violette je sais plus trop. Pis du terminal a l'ascenseur il n'y a qu'un pas et ainsi on évite le bain de sang
C'est sympas pour ceux qui ne l'ont pas fait. T'es un mec plein de bonnes intention en faite. Il y a un moment que je voulais le faire se post mais j'avais pas le courage. Si sa te tente dans faire un autre pour les cranes, on pourrais se répartir le boulot si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Marathon Man Empty
MessageSujet: Re: Marathon Man   Marathon Man Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:19

J'adore le "T'es un mec plein de bonnes intention en faite." !! Sous entendu t'es pas si con que ça au final ! lol! lol!

Je me suis dis que ça pourrait servir d'avoir ça sur le forum histoire d'aider un peu et de nous preserver d'éventuels trou de mémoire !

En faisant ça j'ai pensé en effet à le faire pour les crânes mais c'est vrai que ça fait du boulot donc le faire tout les deux ce serait vraiment parfait. Par contre le plus dur serait de savoir quel crane vient d'où. Parceque je sais où ils sont mais pas leur nom. Donc en fait si tu veux on pourrais couper la poire en deux. Je crois de mémoire qu'il y a 13 cranes. Donc on pourrait faire 6 et 7 si tu veux. Enfin on en reparlera sur le live ce sera plus pratique je pense.

Merci d'avoir completer, c'est vrai que tu m'avais montré la technique mais je dois avouer que en écrivant je l'ai zappé ! lol. Si quelqu'un d'autre à un commentaire à faire il ne faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Marathon Man 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Marathon Man Empty
MessageSujet: Re: Marathon Man   Marathon Man Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:27

tres bien les terminaux Surprised

euh pour les cranes je doit pouvoir te dire lequel viens d'ou dés ce soir si on se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon Man Empty
MessageSujet: Re: Marathon Man   Marathon Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser