Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un sniper devenu fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

un sniper devenu fou Empty
MessageSujet: un sniper devenu fou   un sniper devenu fou Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:01

Pour qui n'aurrais été la le jours ou kiss me a distrué sa cette video. La voila:

A noté que si un jours je fais la moitié de sa, je crois que j'en fais une crise de nerf devant la télé, voir une crise d'épiléptie. bounce cheers un sniper devenu fou 300589 .
dsl pour la qualité mais j'ai des soucis avec ma carte acquisition en se moment, c'est deja beau quand j'arrive a avoir le son et l'image syncronisé.
Et pour si vous voulez féliciter l'auteur, c'est lui: http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileShare.aspx?gamertag=TimeliestBrute, j'ai pas encore regardé ses autres videos, mais apparament sa parle de snipe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

un sniper devenu fou Empty
MessageSujet: Re: un sniper devenu fou   un sniper devenu fou Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:40

Ca laisse rêveur... D'un coup je me sens minable avec mon petit départ en shotty snipe... Ah lala c'est la dure loi de la jungle, y a les forts et puis ben les autres ! lol. Non mais si ça se trouve il est nul avec les autres armes et il manie le roquette et la sword comme un gamin de 2 ans... Mouai on a toujours le droit de rêver Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : un sniper devenu fou 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

un sniper devenu fou Empty
MessageSujet: Re: un sniper devenu fou   un sniper devenu fou Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:53

a bah je vous l'avais dit...
c'est un fous ce gars....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sniper devenu fou Empty
MessageSujet: Re: un sniper devenu fou   un sniper devenu fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sniper devenu fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Créations :: les videos du net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser